Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toshiba 32AV565D ne sallume plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aioros
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 13:46 (2013)    Sujet du message: Toshiba 32AV565D ne sallume plus Répondre en citant

Bonjour a tous, voila comme marqué dans le titre je possède une tv toshiba 32av565d qui ne s'allume plus mais parfois elle fait des clignotement de led verte au branchement, 2 clignotement vert rapide suivis d'un clignotement vert plus long et ensuite plus rien.

Marque : TOSHIBA
Model : 32AV565D
Chassis : 
Alim : SRV2169WW
Default constaté : code erreur suivant ce qui est connecté
Les mesures effectuées : j'ai tester le fusible ok

Elle possède une alim SRV2169WW que j'ai vérifié sous toutes les coutures et elle n'a pas de condensateur gonflé ni même de résistance cramé ou coupé,j'aimerai la tester au multimètre mais je ne sais pas par ou commencer , mesurer P810, P811 et P861 mais je ne sais pas lequel mesurer et ou prendre la masse, cage en fer ou le moins de l'alim, et avoir quel tension.

HELP !!!
Edit : aujourd’hui j'ai démonter l'alim et tout nettoyé, elle as clignoté 3 fois vert rapide x2 et elle ma affiché la led de veille rouge.
J'ai tenté de l'allumer et la elle c'est allumé, ma affiché AV en haut a gauche et le fond bleu( pas de signal ) et la elle s'est re-éteinte et de-nouveau plus rien, mon premier avis est l'alim mais je n'en suis pas sur.

Si quelqu'un peut me montrer les points de contrôles pour le multimètre.

Merci a tous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 13:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation