Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] SHARP LC-32SH25E
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
airone
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 13:44 (2013)    Sujet du message: [Résolu] SHARP LC-32SH25E Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voici le formulaire type demandé:

Marque : SHARP
Model : LC-32SH25E
Dalle : LK315T3LZ94
Default constaté : la TV s'allume avec LED verte allumée pendant environ 10secondes puis s’éteint sans allumage de la LED rouge et l’écran reste noir sans pouvoir redemarrer
Les mesures effectuées : le fusible est ok et les condensateurs ne sont pas gonflés

Ci dessous une photo capot démonté:

Ci joint les schémas électriques de ma TV:

http://www.sendspace.com/file/03pb3z

Par ou puis je commencer svp?

Merci d avance

A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 13:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
airone
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 13:52 (2013)    Sujet du message: [Résolu] SHARP LC-32SH25E Répondre en citant

Re
Petite précision,même probleme avec la carte des boutons débranchée (KEY BOARD),et carte infrarouge débranchée (I/R BOARD).
Vos idées sont les bienvenues
A +

airone
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 00:52 (2013)    Sujet du message: [Résolu] SHARP LC-32SH25E Répondre en citant

up

airone
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 18:50 (2013)    Sujet du message: [Résolu] SHARP LC-32SH25E Répondre en citant

Bonsoir,
Ce forum est donc totalement mort d après ce que je vois.
Si des pros passent par la je suis toujours  preneur
A bientôt j espère

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 19:25 (2013)    Sujet du message: [Résolu] SHARP LC-32SH25E Répondre en citant

salut

commences par mesurer les tensions d'alim, vérifier les inverters et les soudures

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
airone
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 13:51 (2013)    Sujet du message: [Résolu] SHARP LC-32SH25E Répondre en citant

Salut
Dans la doc constructeur jointe ci dessus , le guide recherche(page 26) de panne demande d abord de vérifier le fusible:ok
puis ensuite de vérifier le pont redresseur BD901,la tension doit être de 320v avec switch sur off:OK
La ou est mon problème switch sur on la tension doit etre de 400v ,et sur ma power board la tension est de 220v switch sur on
le problème viens peut être du pont de diode alors?
Merci pour votre retour
A bientôt

airone
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 15:43 (2013)    Sujet du message: [Résolu] SHARP LC-32SH25E Répondre en citant

Re
J ai testé le pont de diode et chacune d entre elles joue bien son rôle , entre AC ,+ et - ,donc ca viens de plus loin
J ai testé  le transformateur  L906 PFC CHOCK en statique  , j ai bien continuité entre les enroulements du primaire et du secondaire ,un voltage d entrée et un plus petit au secondaire.
test de la diode D902 OK
test de la diode D903 qui est passante des 2 cotés,pensez vous que mon problème puisse venir simplement d une diode?
Merci a bientôt

airone
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 18:35 (2013)    Sujet du message: [Résolu] SHARP LC-32SH25E Répondre en citant

Bon
je viens de commander une power board en UK ,on verra si j ai eu raison comme je n ai pas de retour sur ce forum qui est mort je vous tiens quand même au courant pour ceux que ca intéressent.
A+

kaiserflex
Observateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 01:21 (2013)    Sujet du message: [Résolu] SHARP LC-32SH25E Répondre en citant

salut ! en effet y a pas grand monde ...
moi sa m interesse de savoir si une nouvelle power board reglera ton souci ..

airone
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 07:22 (2013)    Sujet du message: [Résolu] SHARP LC-32SH25E Répondre en citant

Salut
ça fait plaisir d avoir un fan,as tu le même soucis que moi?
En faite la power board que j avais commandé n est plus en stock donc j en cherche une autre mais c est une pièce qui se fait rare
je vous tiens au courant
a plus

airone
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 14:25 (2013)    Sujet du message: [Résolu] SHARP LC-32SH25E Répondre en citant

Salut
Toujours personne pour m aider?
Je ne trouve pas de power board a un prix correct,.
J ai aussi cherché un repair kit for power board,mais y en a pas pour mon modèle.
Je compte 40 condensateurs sur la carte,ça va faire long si je veux tout changer.
Je ne comprend toujours pas pourquoi j ai 220v au lieu de 400v quand le switch est sur on
je vais reprendre le test de la  diode D903 que j ai trouvé mauvaise car ca m étonne qu une diode cramée me fasse chutter ma tension à 220. .
Bon amis de l électronique je suis en attente d uj petit coup de main svp
merci d avance

airone
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 17:27 (2013)    Sujet du message: [Résolu] SHARP LC-32SH25E Répondre en citant

Bon
j ai démonté tous les condos et tous testés au capacimètre,et a part 4 condos un peu faiblard ils sont tous bon
toutes les diodes egalement
par contre en sortie de carte j ai seulement du +5VS et pas de +12 ou +24
je continue ma recherche de panne
A+

airone
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 14:35 (2013)    Sujet du message: [Résolu] SHARP LC-32SH25E Répondre en citant

Bonjour a tous
je viens de recevoir une power board complete achetée chez un professionnel,et ma panne est identique ,l ecran reste totalement noir,je n ai que du 4v en sortie et pas de 12 et24v aux prises
j ai toujours mes 320v tv off au lieu de 400v
je ne sais donc pas par quoi continuer
merci d avance pour votre aide 

airone
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 16:32 (2013)    Sujet du message: [Résolu] SHARP LC-32SH25E Répondre en citant

Bonjour
petite rectification ,après re vérification des connecteurs ,celui de la main board était mal enfoncé et la miracle ma TV s allume correctement,l échange de la power board a donc résolu ma panne
merci au modérateur de passer ce sujet en résolu
A ++

six777
Apprenti
Apprenti

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:56 (2015)    Sujet du message: [Résolu] SHARP LC-32SH25E Répondre en citant

j'ai le même souci,sauf que moi elle s'allume et fonctionne pendant plusieurs minutes puis s’éteint aucune led plus rien.
la carte clavier est débranché car elle est cassé en 2.

j'ai changé 10 condos (dont le 400volt) sur l'alimentation,elle est en teste pour l'instant...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2017)    Sujet du message: [Résolu] SHARP LC-32SH25E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation