Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image sombre sur la partie gauche de mon ecran samsung
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frolois54160
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 10:38 (2013)    Sujet du message: Image sombre sur la partie gauche de mon ecran samsung Répondre en citant

bonjour,

J'ai depuis peu une image sombre sur le coté gauche de mon téléviseur samsung ( remplacement des condos déjà fait) . Cela a commencé petit a petit au démarrage de la télévision et après un temps de chauffe plus rien et maintenant c'est constamment,la télé est mis au mur. je l'ai enlever du mur a voir... je me demande si c'est les nappes ou le t-con, ou les néons???
merci de votre aide...

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 10:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 14:21 (2013)    Sujet du message: Image sombre sur la partie gauche de mon ecran samsung Répondre en citant

salut

je pense à un pb de nappe de la dalle, mes nous une photo du défaut pour confirmer
merci

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
Frolois54160
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 14:32 (2013)    Sujet du message: Image sombre sur la partie gauche de mon ecran samsung Répondre en citant

ok je m'en occupe ce soir..
merci bien.

Frolois54160
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 18:18 (2013)    Sujet du message: photos Répondre en citant

Voici des photos

Frolois54160
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 18:25 (2013)    Sujet du message: Image sombre sur la partie gauche de mon ecran samsung Répondre en citant

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 20:15 (2013)    Sujet du message: Image sombre sur la partie gauche de mon ecran samsung Répondre en citant

salut

à mon avis la dalle est HS mais essaies quand même de mettre une cale sur la première nappe

Frolois54160
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 07:09 (2013)    Sujet du message: Image sombre sur la partie gauche de mon ecran samsung Répondre en citant

Bonjour,

aie pas cool ça, je vais faire le test de la cale est voir le remplacement du t-con.
je te tiens informé.
bonne journée.
Cdtl.

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 07:50 (2013)    Sujet du message: Image sombre sur la partie gauche de mon ecran samsung Répondre en citant

salut

pour moi ta T-con est OK et il ne sert à rien d'investir dans une carte, attends d'autres avis si tu veux

Frolois54160
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 14:24 (2013)    Sujet du message: Image sombre sur la partie gauche de mon ecran samsung Répondre en citant

j'ai une carte t-con d'occasion mais pas la même référence..d'autre idée sur mon problème???
Cdtl
merci 

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 15:00 (2013)    Sujet du message: Image sombre sur la partie gauche de mon ecran samsung Répondre en citant

salut

à mon avis la dalle est HS mais essaies quand même de mettre une cale sur la première nappe, ta T-con est OK et tune peux pas monter une autre ref à la place ça ne fonctionnera pas

Frolois54160
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 07:26 (2013)    Sujet du message: Image sombre sur la partie gauche de mon ecran samsung Répondre en citant

Salut,

j'ai fait plusieurs tests hier soir. j'ai déconnecter l'une après l'autre les 4 nappes du T-CON, en partant de celui de gauche vers la droite...( vue arrière de la télé) voici les photos.Par contre je me suis rendu compte que la nappe de gauche est à était légèrement comme pincée..j'ai mis en place des petites cales papiers entre les connecteurs et le cadre métallique et maintenant je n'ai plus de voile sombre sur la gauche, par contre j'ai de légères rayures tous le long de écran. voir photo..j'ai aussi enlever toute les connecteurs des différentes cartes..donc a ce jour plus d'ombre, mais des rayures!!!
si j'appui sur les connecteurs de la carte t-con, plus de rayures.....
Cordialement,

Frolois54160
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 12:07 (2013)    Sujet du message: Image sombre sur la partie gauche de mon ecran samsung Répondre en citant

que faire?? 
merci 

Frolois54160
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 07:07 (2013)    Sujet du message: Image sombre sur la partie gauche de mon ecran samsung Répondre en citant

Bonjour,

j'ai démonter toute la télévision pour enfin avoir accès à la connectiques de la dalle sur le haut..et j'ai pu résoudre le problème de l'image sombre et des lignes verticales. problème de mauvais contact au niveau d'une nappe du coté gauche.Pour cela j'ai placer une cale en caoutchouc adhésif en dessous de la nappe et au dessus.Pour plus de sécurité j'ai fait ça sur toutes les nappes,donc la dalle est bonne.Par contre, je un autre souci maintenant, c'est des barres verticales sur toute la surface de la télé. et rien quand je débranche le t-con!!! voir photo

une idée? c'est pas le t-con?
Cordialement

robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 08:31 (2013)    Sujet du message: Image sombre sur la partie gauche de mon ecran samsung Répondre en citant

Bonjour
Je pense que les cales forcent un peut trop et ce qui provoquent ce nouveau défaut, refaire avec de la mousse c'est plus souple
Cdt

Frolois54160
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 08:45 (2013)    Sujet du message: Image sombre sur la partie gauche de mon ecran samsung Répondre en citant

Bonjour,

je vais faire le test, j'ai des bandes de mousse.
Cdtl.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2017)    Sujet du message: Image sombre sur la partie gauche de mon ecran samsung

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation