Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PHILIPS 37pfl7603h [Menus bloqués, et son et cannaux etc]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TronRazer
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 10:24 (2013)    Sujet du message: PHILIPS 37pfl7603h [Menus bloqués, et son et cannaux etc] Répondre en citant

Bonjour voilà ça arrive parfois mais ma télé se bloque, comme quand par exemple je mets la VO ET les sosu-titres, pendant une série, quand je ne mets pas les sous titre en principe je n'ai pas se problème
mon modèle est le 37pfl7603h de PHILIPS !

Mais ça bloque aussi des fois quand les chaînes saute à cause du temps ou de mobylette etc ...

Mais depuis quelques temps la télécommande est de plus en plus capricieuse, je pensais que c'était la télécommande, mais lorsque elle n'a plus marché du tout j'ai tenté le panneau de contrôle sur le côté droit, et là Ô misère ! ça ne marchait pas non plus !

Là je l'ai débranché j'espère ainsi qu'après une journée, elle se ré-initiaisera mais en attendant, s'il vous plaît, pensez vous savoir d'où pourrait venir cette panne ? (ce n'est pas la première fois qu'elle me fait ça, mais avant ça revenait tout seul !

Et elle n'est plus sous garanti depuis juin (comme par hasard :'( )

Cordialement
EDITé :

Marque :PHILIPS  
Model :37pfl7603h 
Chassis : Q528.2ELA
Default constaté : bloqué, plus d'accès aux chaînes, aux menus, au son, rien
Les mesures effectuées : aucune je ne m'y connais pas du tout !

Dernière édition par TronRazer le Mer 25 Sep - 19:29 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 10:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptiphill
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 18:38 (2013)    Sujet du message: PHILIPS 37pfl7603h [Menus bloqués, et son et cannaux etc] Répondre en citant

Bonjour, c'est un chassis Q522.2E LA

La Pentode
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 20:00 (2013)    Sujet du message: PHILIPS 37pfl7603h [Menus bloqués, et son et cannaux etc] Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Tu est sur que ta télécommande fonctionne ?
A ta place je la mettrais dans un tiroir dans une autre pièce, pour voir si elle ne part pas en émission intempestive, ce qui bloquerait les commandes locales sur le TV
Bonne chance

TronRazer
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 21:44 (2013)    Sujet du message: PHILIPS 37pfl7603h [Menus bloqués, et son et cannaux etc] Répondre en citant

J'ai enlevé les piles, le panel de la télé reste bloqué !
Avant qu'elle ne bloque complètement j'avais commandé une autre télécommande, identique, avec de la chance je la reçois demain, en espérant que ça marche !

Si la nouvelle télécommande marche j'économiserais 800€ pour une nouvelle télé !

Merci ptiphill, ou c'est écrit sur ma télé SVP ?

La Pentode
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 09:01 (2013)    Sujet du message: PHILIPS 37pfl7603h [Menus bloqués, et son et cannaux etc] Répondre en citant

Bonjour TronRazer,

Citation:
J'ai enlevé les piles, le panel de la télé reste bloqué !

Donc ce n'est pas la TLC, si tu as prit la précaution d'isoler cette zapette !
Il faudrait pour cela être sur, qu'il n'y a pas sur ce panel, l'un des switchs défectueux
Citation:
ou c'est écrit sur ma télé SVP ?

En principe au dos du téléviseur à côté du type de l'appareil
A bientôt

ptiphill
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 17:52 (2013)    Sujet du message: PHILIPS 37pfl7603h [Menus bloqués, et son et cannaux etc] Répondre en citant

Bonjour, parfois, le numéro de chassis n'est pas indiqué, mais il faut utiliser internet un minimum ...
que d'ailleurs, je viens de trouver un autre numéro de chassis pour cette réf de tv : Q528.2ELA

Voir ce qui correspond vraiment avec ce que tu as devant les yeux

TronRazer
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 19:28 (2013)    Sujet du message: PHILIPS 37pfl7603h [Menus bloqués, et son et cannaux etc] Répondre en citant

Bonjour, merci, c'est bien ce dernier que j'ai Q528.2ELA Wink

TronRazer
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 21:57 (2013)    Sujet du message: PHILIPS 37pfl7603h [Menus bloqués, et son et cannaux etc] Répondre en citant

Au fait que dois-je faire maintenant du coup ?  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2017)    Sujet du message: PHILIPS 37pfl7603h [Menus bloqués, et son et cannaux etc]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation