Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samsung LE 27T51BC
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marino.p
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 14:38 (2013)    Sujet du message: samsung LE 27T51BC Répondre en citant

bonjour
mon tv Samsung LE 27T51BC le souci est que l'image est divisée en deux dans le sens de vertical : coté gauche l'image est belle et coté droit parfois en negatif et parfois blanc.
je compte sur votre aide
merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 14:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
obee1
Apprenti
Apprenti

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 20:27 (2013)    Sujet du message: samsung LE 27T51BC Répondre en citant

bonjour,votre carte t-con doit etre hs,cordialement!

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 22:44 (2013)    Sujet du message: samsung LE 27T51BC Répondre en citant

salut

commence par vérifier et nettoyer les contacts de la nappe qui va à la dalle sur la carte T-con du côté où il y a le défaut et tout devrait rentrer dans l'ordre

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
marino.p
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 09:27 (2013)    Sujet du message: samsung LE 27T51BC Répondre en citant

Bonjour a vous tous
merci de répondre rapide oui je me doutait un peut de vos réponses ok je vais y regarder et je vous tiens informé
merci

marino.p
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 10:51 (2013)    Sujet du message: samsung LE 27T51BC Répondre en citant

Bonjour vous tous.

j'ai suivi vos conseilles et après avoir changer la carte t-con et bien mauvaise nouvelle la panne est toujours la
si quelqu'un aurai déjà eu cette panne qui me fait signe.
merci a bientôt

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 10:56 (2013)    Sujet du message: samsung LE 27T51BC Répondre en citant

salut

je ne t'avais pas dit de remplacer la carte mais de vérifier les contacts et les nappes, ce qui est toujours valable

bonne journée

marino.p
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 14:46 (2013)    Sujet du message: samsung LE 27T51BC Répondre en citant

salut D2EM
oui je sais c'est pas toi qui ma dit carte t-con hs
cette après midi j'ai tout demonté verification de toutes les nappe connectique verifacation des cartes a l'œil rien de special après remontage la panne est toujours la
je joins une photo tu comprend mieux
merci

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 18:50 (2013)    Sujet du message: samsung LE 27T51BC Répondre en citant

salut

essaies d'inverser la nappe de gauche et celle de droite pour voir si tu inverse le défaut
sinon j'ai bien peur que la dalle soit HS

marino.p
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 07:50 (2013)    Sujet du message: samsung LE 27T51BC Répondre en citant

Bonjour Didier

tu me dit inverser les nappes mais pas possible je te joins la photo du châssis oui je te comprend que c'est pas facile de dépanner a distance étant moi même artisan dépanneur électroménager toutes marques
je connais sa .
pour revenir a mon écran l'image telle que tu vois sur la photo c'est avec aucune entré pour la réception ,par contre quand je lui branche la péritel du décodeur j'ai du son et image mais coupé en deux un coté bien et l'autre comme du négatif.
il est vrai aussi que la carte t-con que j'ai remplacé est pas une neuve (j'ai quand même un doute )il aurai été préférable que je l'aurai vu fonctionné .Je met pas ton savoir faire en doute mais pourquoi sa pourrais être la dalle .
regarde un peut ce que tu peut me conseillé.
par contre tu doit avoir un souci avec ton site je peut pas rentré pour voir ce que tu fait
tient moi informé merci didier a bientôt

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 08:38 (2013)    Sujet du message: samsung LE 27T51BC Répondre en citant

salut

regardes sur la photo ce que j'entends par croiser les nappes de la T-con
pour mon site, je n'ai pas de soucis d'accès, utilises google ou chrome et revoici un lien :  http://depannagetv.wix.com/d2em#!home/mainPage

marino.p
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 09:31 (2013)    Sujet du message: samsung LE 27T51BC Répondre en citant

re Didier

oui j'avais compris ce que tu voulais dire pour les nappes mais comment vu tu que j'inverse c'est trop court et je suis pas outillé comme toi pour faire un système de rallonge  au pire dit moi comment tu fait merci
par contre oui tu a raison avec Google chrome sa marche et je te souhaite beaucoup de chance pour réussir on voit que tu est un bon dépanneur et pas un vendeur .
aller Didier il faut qu'on la sauve cette Samsung .Dit moi le circuit imprimé ou sont branché les nappe (niveau dalle) qui vont sur la carte t-con  sa s'appel comment

dès que je peux je vais sur ton site et tu me fera un devis pour certaine piece
merci encore de ton aide

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 09:39 (2013)    Sujet du message: samsung LE 27T51BC Répondre en citant

salut
c'est pas trop court car il faut que tu les déconnectes des 2 côtés et tu les déplaces
tu as les mêmes connecteurs que sur la T-con à l'autre extrémité de ces nappes

marino.p
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 10:49 (2013)    Sujet du message: samsung LE 27T51BC Répondre en citant

re didier
soit je deviens fou ou je comprend rien je viens de revoir l'ecran oui j'ai compris pour les connecteurs mais comment tu met les coté droit au coté gauche faut inversé la carte ou quoi allé un effort réexplique moi

merci didier

Sxl
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 11:05 (2013)    Sujet du message: samsung LE 27T51BC Répondre en citant

Bonjour,

Par croiser, je pense qu'il te demande en fait de les retirer complètement et de mettre celle de gauche à droite, et inversement puis voir ce qui se passe. Si le défaut est déplacé, cela signifierait que tu as un problème sur une nappe. Mais je ne suis pas expert en dépannage, donc je peux me tromper ^^

marino.p
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 11:13 (2013)    Sujet du message: samsung LE 27T51BC Répondre en citant

salut sxl

merci d'intervenir dans mes messages oui toi tu veut dire de prendre les nappes de droite et les déplacé sur la gauche mais sa change rien les nappes je les ai testé façon déjà a l'œil elle sont sont comme neuve
on va attendre que Didier réexplique
merci  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2017)    Sujet du message: samsung LE 27T51BC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation