Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

37fs3246 relais qui claque en permanence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orangade
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 10:11 (2013)    Sujet du message: 37fs3246 relais qui claque en permanence Répondre en citant

Bonjour, cette tv ne s'allumes pas, dès que je la branche le relais se met a osciller, il claque en permanence, et la tv n'a aucune réaction.

J'ai donc débranché toutes les cartes de l'alim et relié le 3.3v (pas de 5v sur cette carte) au ps/on de l'alim et cette alim s'allume normalement. 
Toutes les tensions (3.3 et 24v) sont ok et stable au voltmetre. 
Si je branche l'inverter à l'alim et je relie le 3.3 au ps/on: le rétro-éclairage s'allume et est stable. 
Dès que la carte video est branchée (meme sans la dalle) le relais ne colle pas.

Modèle: thomson 37fs3246
alim: 08-pl3222a-pw200aa
Carte video: 40-mt62ff-mac4xg
dalle: 37pouces: t370hw03

Avez vous des infos concernant la carte vidéo ou comment la tester svp?

Merci d'avance.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 10:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation