Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Programme qui se bloque sur un Whirlpool ADP 6535

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Lave vaisselle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pat.ric
Observateur

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 14:06 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Programme qui se bloque sur un Whirlpool ADP 6535 Répondre en citant

Bonjour,

Je possède un Whirlpool ADP 6535.

Lorsque je démarre un programme, j'entends clic/clic au démarrage, ça dure quelques courts instants, mais le programme se lance néanmoins. Il se bloque à 3 mn de la fin.

Si je choisis un autre programme, le sélecteur focntionne, c'est à dire que la diode se positionne en face du programme choisit...

Sur un programme 40 mn, cela dure 2 à 3 heures, je ne suis pas allé plus loin...

Pendant l'exécution du programme, la diode qui indique le programme, clignote un peu.

J'ouvre la porte, il y a de l'eau en fond de cuve, je fais un Reset, là je redémarre le lave vaisselle, la cuve se vide...

Auriez vous, svp, une info ou un tuyau à me donner ?

En vous remerciant,

Pat.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 14:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 09:41 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Programme qui se bloque sur un Whirlpool ADP 6535 Répondre en citant

salut

vérifier soudures et relais sur panneau de commande

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
Pat.ric
Observateur

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 19:52 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Programme qui se bloque sur un Whirlpool ADP 6535 Répondre en citant

Salut Didier,

Merci pour ton assistance.
En fait, j'ai appuyé sur la touche départ, celle qui fait un Reset lorsque l'on appuie dessus longuement.
Et depuis, tout est rentré dans l'ordre, ça tourne correctement...

Bon...

Pat.

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 22:52 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Programme qui se bloque sur un Whirlpool ADP 6535 Répondre en citant

salut

ravi de voir que ça fonctionne à nouveau mais si il y a de mauvaises soudures avec les vibrations ça va recommencer rapidement

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 10:42 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Programme qui se bloque sur un Whirlpool ADP 6535 Répondre en citant

+1, les pannes qui disparaisent par enchantement, ça ne dure en général pas très longtemps.... Very Happy

Pat.ric
Observateur

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 13:30 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Programme qui se bloque sur un Whirlpool ADP 6535 Répondre en citant

.
Bon... je sais que faire l'autruche ne résoud rien, mais là, rentrée oblige, je n'arrive à rien, et j'ai une chambre à finir...
Du coup, et j'ai bien conscience que ce n'est pas une solution, je vais faire comme si tout allait bien, en attendant mieix...  ;o)

Merci pour votre présence à tous deux.

Pat.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Programme qui se bloque sur un Whirlpool ADP 6535

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Lave vaisselle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation