Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème sur modèle 32PFL5522D/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loulou_
Observateur

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 20:30 (2013)    Sujet du message: Problème sur modèle 32PFL5522D/12 Répondre en citant

Bonjour,

Depuis plusieurs jours je rencontre des problèmes avec ma télé Philips 32PFL5522D/12. Au départ, la réception des chaînes ne se faisait plus, j'avais un ecran bleu. Les boutons A/D, Menu digital et AV ne fonctionnaient pas. J'ai contourné le problème en regardant la télé par le lecteur dvd.

J'ai tenté de revenir à la configuration d'usine en appuyant sur le bouton Menu situé sur le côté de la télé (normalement des instructions auraient du apparaitre à l'écran, mais il n'en n'a rien été). Les chaînes sont revenues, mais l'utilisation du lecteur dvd (qui fonctionne avec un décodeur TNT externe) est devenue impossible.

J'avoue que je ne sais pas quoi faire, auriez-vous des idées ?

Merci à tous Okay

P.S. : j'ai vérifié les branchements, tout est ok

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 20:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loulou_
Observateur

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 12:48 (2013)    Sujet du message: Problème sur modèle 32PFL5522D/12 Répondre en citant

Je n'ai pas réglé le problème, j'ai cherché un peu partout sans succès !

Personne n'a d'idée ?

Merci Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2017)    Sujet du message: Problème sur modèle 32PFL5522D/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation