Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

composants Y-Main diode

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 18:37 (2013)    Sujet du message: composants Y-Main diode Répondre en citant

Bonjour
je recherche datasheet ou infos sur diodes sur platine Y-Main plasma samsung
F65E F45E et K75D
merci
Ref télé PS-42P5H et PS-42S5Hx/hex pour carte Y-Main REF LJ92-01200A
D5009 = K75D; D5022 = F65E; D5023 = F45E; D5018= F45E
Merci Bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 18:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aker
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 14:24 (2013)    Sujet du message: composants Y-Main diode Répondre en citant

Bonjour!

Je pense avoir trouvé une datasheet pour la K75 (le troisième schéma)
Visiblement c'est un marquage sur les diodes et pas la référence, enfin c'est ce que j'ai compris en lisant la datasheet...

Voilà j'espère que ça vous aidera Smile

Bon courage pour trouver des infos sur les autres diodes.

A+

robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 15:30 (2013)    Sujet du message: composants Y-Main diode Répondre en citant

Bonjour et merci pour l'info
d'après le datasheet ce serait des diodes zener de 5, 12 ou 24V, comme j'ai une autre carte, je vais la monter et vérifier la tension aux bornes de toutes ces diodes voir ce que ça donne
Merci
Cdt
la tension sur les bornes de la diode F65E est de 6.5Volts alternatif, 0 volt en continu, bizarre il faudrait que je vois ce que ça donne à l'oscillo
@+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2017)    Sujet du message: composants Y-Main diode

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation