Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Impossible de revenir aux réglages usine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Pentode
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 19:40 (2013)    Sujet du message: Impossible de revenir aux réglages usine Répondre en citant

Bonsoir à tous,
LCD PHILIPS 42PFL3604D/12
Je n'arrive pas sur cet appareil à le réinitialiser en mode usine.
J'obtiens bien le menu mais l'action est sans suite
Le but est de lui faire-faire une recherche des nouvelles chaînes, je n'ai que 5 programmes dans le désordre
Merci de votre aide

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 19:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Pentode
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 09:20 (2013)    Sujet du message: Impossible de revenir aux réglages usine Répondre en citant

Bonjour à tous,
Pas d'idée pour ce chassis TCM3.1LLA
Merci

claude49
Apprenti
Apprenti

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 18:59 (2013)    Sujet du message: Impossible de revenir aux réglages usine Répondre en citant

Bonjour
Sur la notice, il y a un paragraphe concernant la remise en réglage d'usine. A moins que tu n'as plus la notice ?
En cas de besoin, la voici.
Cordialement

http://download.p4c.philips.com/files/4/42pfl3604d_12/42pfl3604d_12_dfu_fra… 

La Pentode
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 21:28 (2013)    Sujet du message: Impossible de revenir aux réglages usine Répondre en citant

Bonsoir claude49,
Merci pour le lien vers la notice.
C'est curieux nous sommes voisin, je suis a 70 Km vers le nord.
Eh oui j'ai bien sur la notice, le soucis c'est que le soft est buggé, lorsque je suis sur le menu de la page 27.
Je sélectionne "Rétablir" rien ne se passe, a noter que "Rétablir" n'est pas grisé, donc il est actif !
De même, si je relance une recherche, il ne me trouve que quelques chaînes et dans le désordre !
La réception est excellente, sous ce téléviseur il y a un enregistreur avec HDD, qui lui, mémorise bien les programmes.
Est ce que une mise à jour du soft réglera le soucis ?
Merci de ton aide

claude49
Apprenti
Apprenti

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 21:56 (2013)    Sujet du message: Impossible de revenir aux réglages usine Répondre en citant

Bonsoir
sur le site de philips, il y a une mise à jour concernant ce LCD mais j'ignore si ça réglera ton problème, je te mets le lien pour info.
Cdt
claude
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/cpindex.pl?ctn=42PFL3604D/12&hlt=Lin…

La Pentode
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 20:16 (2013)    Sujet du message: Impossible de revenir aux réglages usine Répondre en citant

Bonsoir claude49,
En fait j'avais déjà téléchargé ce fichier"autorun.upg", le soucis c'est que j'ai peur de le bloquer définitivement
C'est comme les bios sur les PC
Penses-tu qu'il faille mieux que je passe par une station équipé de "Compair"
Merci pour tes conseils

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2017)    Sujet du message: Impossible de revenir aux réglages usine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation