Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon plasma ne s'éteint plus ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeff
Observateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 06:29 (2008)    Sujet du message: mon plasma ne s'éteint plus ? Répondre en citant

bonjour a tous
je posséde un SAMSUNG plasma ref PS42C7HDX/XEF
probléme rencontrez :  le téléviseur ne s'éteint plus enfin plus presicement quand je coupe la TV en mode DTV  le mode veille est mis ( plus d'image ) mais la tv fait un fond d'écran gris qui éclaire la piéces et il ne claque pas pour signaler sa mise en veille ( bouton bleu POWER constament allumer ) j'ai remarquer que si je passer en mode TV hertzien il passait en mode veille correctement en claquant et l'écran est éteint correctement ( noir complet / bouton bleu POWER éteint ) quelqu' un as-t'il eu ce genre de probléme j'oublier de dire que la TV a seulement 20mois est je l'ai eu chez CARREFOUR .
j'ai remis l'ancien firmware mais pas de changement / j'ai chercher un peu dans la config par la télècommande ( etéindre la TV puis appuyer sur INFO- MENU-MUTE-POWER )  pour accerder a  d'autre info cacher mais la rien d'anormal .
merci de votre aide .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 06:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karima1205
Observateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 17:33 (2008)    Sujet du message: mon plasma ne s'éteint plus ? Répondre en citant

Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous : mon plasma ne s'éteint pas. Pas le claquement ordinaire au momen de l'extinction et l'écran n'est pas totalement noir, il reste gris. Si vous trouvez une solution, merci de m'en tenir informer, je ne sais, pour ma part, plus quoi faire.

K.rol
Observateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:16 (2008)    Sujet du message: Re: mon plasma ne s'éteint plus ? Répondre en citant

jeff a écrit:
bonjour a tousje posséde un SAMSUNG plasma ref PS42C7HDX/XEF
probléme rencontrez :  le téléviseur ne s'éteint plus enfin plus presicement quand je coupe la TV en mode DTV  le mode veille est mis ( plus d'image ) mais la tv fait un fond d'écran gris qui éclaire la piéces et il ne claque pas pour signaler sa mise en veille ( bouton bleu POWER constament allumer ) j'ai remarquer que si je passer en mode TV hertzien il passait en mode veille correctement en claquant et l'écran est éteint correctement ( noir complet / bouton bleu POWER éteint ) quelqu' un as-t'il eu ce genre de probléme j'oublier de dire que la TV a seulement 20mois est je l'ai eu chez CARREFOUR .
j'ai remis l'ancien firmware mais pas de changement / j'ai chercher un peu dans la config par la télècommande ( etéindre la TV puis appuyer sur INFO- MENU-MUTE-POWER )  pour accerder a  d'autre info cacher mais la rien d'anormal .
merci de votre aide .

Bonjour, Je rencontre exactement le mm problème, voilà la solution que je viens de trouver: au lieu d'éteindre l'écran avec une impulsion brève (ce qui active l'écran gris "lumineux") je maintiens la touche marche/arrêt de la télécommande appuyée 1 à 2 secondes et miracle! le mode veille fonctionne. Si vous trouvez mieux, ça m'intéresse. Pour info en mode "sleep" ça fonctionne normalement. Mon écran date d'avril 2007 et ça m'ennuie d'appleler un dépanneur.
J'espère que ça marchera pour vous, bonne soirée, K.rol

jeff
Observateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 08:33 (2008)    Sujet du message: mon plasma ne s'éteint plus ? Répondre en citant

j'ai appeler SAMSUNG enfin plutot la boite vocal - ceci est du a la mise a jour du FIRMWARE voila la raison donc j'ai remis l'ancien FIRMWARE  - se mettre sur DVT  Arrow   d menu  Arrow allez a systéme Arrow misa a jour du logiciel  Arrow sélèctionner le logiciel en cours ( ou ancienne version ce que j'ai remis ) moi c'est T_MUSTDFRO_1013 puis appuyer sur le bouton rouge de la télècommande pour confirmer et suivre les instruction . laisser la TV allumer deux heures au moins sur un canal TNT ne pas éteindre la TV ( ne me demander pas pourquoi je n'en sais pas plus mais sa as marcher pour moi )  apres vous pouvez arréter le télèviseur - quand vous rallumer la TV elle seras sur le HERTZIEN donc appuyer sur TV/DTV pour repasser sur le numérique .
voila la soluce de mon coté - par contre pour un site avec des pros je n'ai trouver aucunne aide c'est dommage ou bien il n'y as personne qui est lue ce post Neutral   tenez moi au courant de votre coter si vous avez une autre solutions - bonne journée JEFF Mr. Green

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 09:21 (2008)    Sujet du message: mon plasma ne s'éteint plus ? Répondre en citant

salut

et malheureusement jamais eu mais ce post servira surement a des gens qui auront la panne dans le futur donc merci a toi pour le retour d'information

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
depanntv
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 00:28 (2008)    Sujet du message: mon plasma ne s'éteint plus ? Répondre en citant

Bonsoir

"par contre pour un site avec des pros je n'ai trouver aucunne aide c'est dommage "

Désolé  mais  c'est que personne n'a été confronté a ce probleme  voila tout !!!  meme en tant que pro on n'a pas la science infuse et c'est pour cela qu'il existe un support technique chez les divers constructeurs qui connaissent leurs materiel .
@@++

jeff
Observateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 08:03 (2008)    Sujet du message: mon plasma ne s'éteint plus ? Répondre en citant

mouais c'est une explication comme une autre Rolling Eyes

jean-pierre lemoine
Observateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 18:40 (2008)    Sujet du message: mon plasma ne s'éteint plus ? Répondre en citant

K.rol a écrit:
jeff a écrit:
bonjour a tousje posséde un SAMSUNG plasma ref PS42C7HDX/XEF probléme rencontrez :  le téléviseur ne s'éteint plus enfin plus presicement quand je coupe la TV en mode DTV  le mode veille est mis ( plus d'image ) mais la tv fait un fond d'écran gris qui éclaire la piéces et il ne claque pas pour signaler sa mise en veille ( bouton bleu POWER constament allumer ) j'ai remarquer que si je passer en mode TV hertzien il passait en mode veille correctement en claquant et l'écran est éteint correctement ( noir complet / bouton bleu POWER éteint ) quelqu' un as-t'il eu ce genre de probléme j'oublier de dire que la TV a seulement 20mois est je l'ai eu chez CARREFOUR .
merci de votre aide .

Bonjour, Je rencontre exactement le mm problème, voilà la solution que je viens de trouver: au lieu d'éteindre l'écran avec une impulsion brève (ce qui active l'écran gris "lumineux") je maintiens la touche marche/arrêt de la télécommande appuyée 1 à 2 secondes et miracle! le mode veille fonctionne. Si vous trouvez mieux, ça m'intéresse. Pour info en mode "sleep" ça fonctionne normalement. Mon écran date d'avril 2007 et ça m'ennuie d'appleler un dépanneur.
J'espère que ça marchera pour vous, bonne soirée, K.rol

Bravo!!!

Le fait de laisser le doigt sur le power (rouge) de la télécommande, fait tomber le telerupteur et l'affaire est gagnée merci K.rol

JPL

cob
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 19:39 (2008)    Sujet du message: mon plasma ne s'éteint plus ? Répondre en citant

la solution a etait donné par jef,laisser la version 1013 OU

info samsung:
SOLUTION : Après s’être assuré de la présence de la dernière version logicielle TNT (version 1015) dans le D-Menu, effectuer un RESET dans le Mode Service

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2017)    Sujet du message: mon plasma ne s'éteint plus ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation