Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SHARP LC-30HV4E refuse de s'allumer clignote LEDcode erreur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaiserflex
Observateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 17:26 (2013)    Sujet du message: SHARP LC-30HV4E refuse de s'allumer clignote LEDcode erreur Répondre en citant

Bonjour messieurs les experts Smile
j'ai moi aussi une TV sharp
model : lc-30HV4E
j'ai un gros souci avec ce téléviseur

il refuse de s'allumer la dalle reste noir et la led clignote et fais le code suivant
quand j allume le lcd la led passe au vert quelques instant puis clignote rouge 3 fois en boucle ...
cette panne semble connu , mais je n'ai pas encore trouver de solution
ou dois-je intervenir
ps : à l 'oeil , les capacitors semblent ok ...
voila une vidéo de la panne :http://www.youtube.com/watch?v=09gnxfMZQbQ

j'ai ouvert le téléviseur et remarquer un bruit à l allumage qui provenait d'un petit transfo jaune qui se trouve au milieu sur la carte d'alimentation
ce transfo jaune ne semble pas détérioré mais il semble avoir eu "chaud" l adhésif jaune est très légèrement décoller ...
j'ai multimètre station de soudure le tourne vis facil et quelques compétences ...

quelqu’un aurait il la gentillesse de m apporter cette aide si précieuse Smile
merci d'avance ! Razz
peace Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 17:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaiserflex
Observateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 15:34 (2013)    Sujet du message: SHARP LC-30HV4E refuse de s'allumer clignote LEDcode erreur Répondre en citant

up up up
bonjour Smile
svp à l aiiiiide !!! Idea

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2017)    Sujet du message: SHARP LC-30HV4E refuse de s'allumer clignote LEDcode erreur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation