Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne Lave vaisselle Rosières lvi 360
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Lave vaisselle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spycom
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 13:20 (2013)    Sujet du message: Panne Lave vaisselle Rosières lvi 360 Répondre en citant

Bonjour à tous.
J'ai un soucis avec mon lave vaisselle Rosières LVI360.
Celui-ci reste bloqué sur le lavage sans jamais s'arrêter.
Je suis obligé de changer le programme en cours d'utilisation pour qu'il vidange et termine son lavage.
Je pencherais pour le programmateur mais j'aurais souhaité des conseils.
Merci.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 13:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 13:55 (2013)    Sujet du message: Panne Lave vaisselle Rosières lvi 360 Répondre en citant

C'est un programmateur electronique ou mécanique?

spycom
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 17:20 (2013)    Sujet du message: Panne Lave vaisselle Rosières lvi 360 Répondre en citant

C'est un programmateur électronique.

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 17:36 (2013)    Sujet du message: Panne Lave vaisselle Rosières lvi 360 Répondre en citant

Effectivement ça pourrait être le programmateur....

Mais j'ai vu des cas sur des machines à laver le linge où ça tournait en boucle car l'eau ne chauffait pas.
Si vous l'ouvrez en fonctionnement, l'eau est chaude?
Avez-vous controlé la résistance?

spycom
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 17:40 (2013)    Sujet du message: Panne Lave vaisselle Rosières lvi 360 Répondre en citant

L'eau est chaude et la vapeur très chaude aussi.
Non je n'ai pas vérifié la résistance étant donné que je n'ai pas remarqué un changement de température de l'eau.

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 17:53 (2013)    Sujet du message: Panne Lave vaisselle Rosières lvi 360 Répondre en citant

Si l'eau est chaude, la résistance fonctionne donc pas la peine de la vérifier.

Avez vous controlé visuellement la carte du programmateur pour vérifier si pas de panne visible (condo chimique gonflé par ex)?

Normalement il doit y avoir une sonde qui mesure la température d'eau (parfois à proximité de la résistance de chauffage), l'avez-vous controlé? 

spycom
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 17:56 (2013)    Sujet du message: Panne Lave vaisselle Rosières lvi 360 Répondre en citant

Non je n'ai pas prêter attention à la carte. Je regarde ça ce weekend et je vous dit cela avec quelque photo qui aiderons peut être. En tous cas merci de prendre du temps pour m'aider.

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 18:02 (2013)    Sujet du message: Panne Lave vaisselle Rosières lvi 360 Répondre en citant

Je viens de regarder LVI 360 ça semble être un programmateur mécanique:
http://www.adepem.com/PIECES-DETACHEES-049223.html

spycom
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 18:36 (2013)    Sujet du message: Panne Lave vaisselle Rosières lvi 360 Répondre en citant

Voila les images de ce qui se trouve dans la porte.

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 18:40 (2013)    Sujet du message: Panne Lave vaisselle Rosières lvi 360 Répondre en citant

Elle date de la, guerre l'electronique de cette machine!....

Donc il y a un bouton rotatif pour les programmes?
Le bouton tourne pendant le lavage?

ça semble bien être un programmateur mécanique.
Là le symptome du "je m'arrete au milieu du programme" est plus cohérent...

spycom
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 19:06 (2013)    Sujet du message: Panne Lave vaisselle Rosières lvi 360 Répondre en citant

En faite elle date de 1996. Après il n'y a pas de bouton qui tourne pendant le lavage. 
On sélectionne le programme avec les boutons qui sont sur le dessus de la photo 1.
C'est un lave vaisselle intégrable. 

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 19:23 (2013)    Sujet du message: Panne Lave vaisselle Rosières lvi 360 Répondre en citant

Ok mais la piece ronde et grise de la 2eme photo c'est quoi?

spycom
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 19:41 (2013)    Sujet du message: Panne Lave vaisselle Rosières lvi 360 Répondre en citant

Ils regroupent tous les fils du lave vaisselle. Je pense que c'est le programmateur.
Voila d'autre photos

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 20:06 (2013)    Sujet du message: Panne Lave vaisselle Rosières lvi 360 Répondre en citant

Pour moi c'est un programmateur mécanique.

Reste à vérifier si une carte electronique traine dans la machine mais j'en doute....

spycom
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 20:08 (2013)    Sujet du message: Panne Lave vaisselle Rosières lvi 360 Répondre en citant

ok donc pour vous c'est le programmateur qui est foutue ? Cela ne se répare pas ? Il faut le remplacer .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2017)    Sujet du message: Panne Lave vaisselle Rosières lvi 360

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Lave vaisselle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation