Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème avec potentiomètre de volume blaupunkt acr3251

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Autoradio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
canard72
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 10:14 (2013)    Sujet du message: Problème avec potentiomètre de volume blaupunkt acr3251 Répondre en citant

Bonjour , 
J'ai un problème avec mon autoradio car le potentiomètre de volume est hs et je n'arrive pas à trouver le même sachant que c'est un autoradio blaupunkt acr3251 quelqu'un aurait-il une solution ou au moins une ref compatible à me donner(voir photo ci-dessous) , merci

Dernière édition par canard72 le Ven 1 Nov - 16:18 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 10:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 13:05 (2013)    Sujet du message: Problème avec potentiomètre de volume blaupunkt acr3251 Répondre en citant

Je pense que ça va être très compliqué à trouver ça....

Il est "hs", c'est à dire????

canard72
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 13:47 (2013)    Sujet du message: Problème avec potentiomètre de volume blaupunkt acr3251 Répondre en citant

D'abord merci pour la rapidité donc le problème est que le contact se fait juste sur une fraction de seconde entre la position on et off du reste le circuit est coupé

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 15:02 (2013)    Sujet du message: Problème avec potentiomètre de volume blaupunkt acr3251 Répondre en citant

Donc c'est le contact M/A qui pose probleme, c'est ça?

Une solution de contournement serait de schunter le contact.
Si l'autoradio est sur le plus après contact il se coupera à l'arret du véhicule.
Quand le véhicule fonctionne si on veut couper l'autoradio il suffit de mettre le son à zéro.

Les 3 poles alignés sont la partie potentiometre.
Les 2 poles derriere sont surement ceux du contact M/A

canard72
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 15:49 (2013)    Sujet du message: Problème avec potentiomètre de volume blaupunkt acr3251 Répondre en citant

C'est bien mon problème merci pour l'info je resoude et j'essaye , je vous tient au courant 

canard72
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 15:54 (2013)    Sujet du message: Problème avec potentiomètre de volume blaupunkt acr3251 Répondre en citant

Bonjour , merci pour l'info tout fonctionne

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 16:04 (2013)    Sujet du message: Problème avec potentiomètre de volume blaupunkt acr3251 Répondre en citant

Et?????

canard72
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 16:11 (2013)    Sujet du message: Problème avec potentiomètre de volume blaupunkt acr3251 Répondre en citant

Que veut tu dire par et????j'ai fait ce que tu m'as dit et ça fonctionne avec le contact il se coupe j'ai shinté les 2 et ça roule merci bien sinon j'ai une autre souci sur un nouveau sujet si tu peut m'aider ?

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 18:28 (2013)    Sujet du message: Problème avec potentiomètre de volume blaupunkt acr3251 Répondre en citant

Ok, c'est juste ce que je voulais confirmer.
Content pour toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2017)    Sujet du message: Problème avec potentiomètre de volume blaupunkt acr3251

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Autoradio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation