Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vcr panasonic NVHD605 affiche F03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage magnetoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurent
Apprenti
Apprenti

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 17:18 (2008)    Sujet du message: vcr panasonic NVHD605 affiche F03 Répondre en citant

bonjour, sur un vcr NVHD605F PANASONIC, l'appareil se met en securité des l'allumage et indique F03 avec un voyant rouge qui s'allume à gauche de l'afficheur.
le soucis c'est qu'il y a une k7 d'inserée à interieur donc je ne peut même pas sortir la mecanique pour verifier qoui que se soit . au fait au démarage, seul le tambour vidéo tourne quelques secondes mais absolument rien niveau mecanique.
merci laurent

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 17:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Techno_Taz
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 06:12 (2008)    Sujet du message: vcr panasonic NVHD605 affiche F03 Répondre en citant

bonjour

problème "loadind coupling" (vdp1434) sur l axe du moteur de chargement tres certainement 
 pas simple d y acceder car tu as une cassette dedans
 si tu ecoute bien tu devrais entendre ton moteur loading tourner qq secondes "dans le vide"
 mettre l appareil au froid constitue parfois la solution a ce moment le couple devient suffisant pour entrainer la meca meme si il faut aider un peu a l ejection

laurent
Apprenti
Apprenti

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 10:55 (2008)    Sujet du message: vcr panasonic NVHD605 affiche F03 Répondre en citant

en tordant legerement le chassis le problême disparait, ce qui m'a permis de lancer l'ejection.
je nettoyé et graissé les axes et cames. le problême venait surtout de mon contacteur de position qui etait complement oxydé, j'ai tout remonté et impec
merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2017)    Sujet du message: vcr panasonic NVHD605 affiche F03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage magnetoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation