Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne tvc grundig st 70-550 s euro
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> GRUNDIG BLAUPUNKT SIEMENS BEKO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jonathan

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 21:38 (2007)    Sujet du message: panne tvc grundig st 70-550 s euro Répondre en citant

Revue du message précédent :

la tu ne cherche pas du on cote je t'ai mis plus haut les circuit integres ainsi que le schema des ic a regarder il y a les ic 8140 et l'ic trame TDA8170 a voir

bon courage

jonathan

ps : la platine que tu a demonter sert a la FI et peut etre meme a la chroma tout du moin une partit mais en aucun cas au balayage peut tu prendre une photo de ton symptom de panne merci d'avance

jonathan
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 21:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ddacost1
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 21:44 (2007)    Sujet du message: panne tvc grundig st 70-550 s euro Répondre en citant

je t'envois une photo dés que possible a+

ddacost1
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 22:11 (2007)    Sujet du message: panne tvc grundig st 70-550 s euro Répondre en citant

au fait g trouvé ic 411 mais aparament rien d'anormal autour mis autour du tda 8140 par contre je cherche encore l'ic 8170 g du mal a le situer et que veut dire ic ?

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 22:20 (2007)    Sujet du message: panne tvc grundig st 70-550 s euro Répondre en citant

ic = circuit integres ou ic = integred circuit
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

ddacost1
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 20:16 (2007)    Sujet du message: panne tvc grundig st 70-550 s euro Répondre en citant

salut voici une photo qui represente ma panne . le trait fait environ 1 cm d'epaisseur sur toute la largeur et on vois qu'il y a de la couleur (sur la photo l'antenne n'est pas branchée mais cela revien au meme la couleur et le son en moins ).le voyant rouge reste allumé en permanence. si je demonte le 8170 et que g exactement la meme image cela devrai dire que cela vient de ce composant si image diferante je le remonte et je fait la meme opperation avec le 8140 ton avis m'interresse merci

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 20:31 (2007)    Sujet du message: panne tvc grundig st 70-550 s euro Répondre en citant

Salut

donc maintenant que j'ai le default devant moi je confirme tu a bien une panne de trame le tda8140 n'y ai pour rien

par contre tout se passe au niveau tu tda8170 ampli trame car tu a bien u ndefault de balayage trame

moi dans un premier temps je verrifierai si les alims sont correcte sur l'ampli trame ou alors je le changerai d'office pour voir si il y a du mieux mefi toi des soudure sur le connecteur du deviateur quand meme

salutation

courage tu y est presque

jonathan

ddacost1
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 20:35 (2007)    Sujet du message: panne tvc grundig st 70-550 s euro Répondre en citant

connecteur du deviateur ! c'est quoi c'est ou ? y a t'il une des photos ou ilest visible ?

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 20:46 (2007)    Sujet du message: panne tvc grundig st 70-550 s euro Répondre en citant

voila entoure en rouge il faut bien regarde si il n'ai pas casser ou dessoude jusqu'au sur le col du tube

bon courage jonathan

ddacost1
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 21:57 (2007)    Sujet du message: panne tvc grundig st 70-550 s euro Répondre en citant

ok je verifie ca demain . je veux bien changer direct le 8170 mais vue qu'il marché bien avant de changer l'interupteur pouquoi a t'il laché ? le nouveau ne va t'il pas lacher a son tour ? bonne soirée a +

ddacost1
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 17:52 (2007)    Sujet du message: panne tvc grundig st 70-550 s euro Répondre en citant

salut g fait un test aujourd'hui g enlevé le tda 8170 et g regaredé ce qui se passé. resultat ligne blanche horizontale presente mais aparament sans couleur et aucunes variations de luminositée et la tv se met en veille au bout de 30 secondes.j'espere que ces informations pourront t'aider dans ton diagnostic .

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 18:30 (2007)    Sujet du message: panne tvc grundig st 70-550 s euro Répondre en citant

sa sert a rien de l'enleve puisque c'est lui qui ai en panne ou son alimentation a change deja d'office et a verrifier ses alimentation

bon courage

jonathan

ddacost1
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 11:19 (2007)    Sujet du message: panne tvc grundig st 70-550 s euro Répondre en citant

je le change dés que possible mais plutot en fin de semaine tans que j'y serai y a t'il d'autre elements a remplacer ?.passe de bonnes fetes a +

ddacost1
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 18:42 (2008)    Sujet du message: panne tvc grundig st 70-550 s euro Répondre en citant

salut jonathan jespere que tu vas bien depuis le temps . j'en profite pour te souhaiter une bonne annee et pour te remercier pour le temps que tu consacre a aider les perssonnes de ce forum. pour revenir a ma panne g recupere le tda 8170 aujourdhui je l'ai changé et il n'y a pas d'amelioration. quand g allumé le premier coup la ligne horizontale n'etait plus blanche mais rouge. g eteind puis ralumé et la l'ecran reste noir aucun mouvement et aucunes lignes. le son quant a lui est ok. que se passe t'il ?

ddacost1
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 18:46 (2008)    Sujet du message: panne tvc grundig st 70-550 s euro Répondre en citant

j'allais oublier quand la tv est allume les "filamants" au niveau du tube sont allumé je ne sais pas si c'est normal mais l'intensitee n'est pas tres forte .a +

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 20:34 (2008)    Sujet du message: panne tvc grundig st 70-550 s euro Répondre en citant

moi a mon avis tu a une resistance de securite qui a peter au niveau de l'alimentation du CI trame ( je rappel quand meme que parfoi il est dure de faire de la telemaintenance et que parfoi sa ne

marche pas tout le temps .......... m'enfin on essai quand meme des foi que .... que sa refonctionne .................... comme disait BOURVIL elle marchera forcement moin bien maintenant .....ahahahah*

salutation a toi jonathan

ddacost1
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 07:32 (2008)    Sujet du message: panne tvc grundig st 70-550 s euro Répondre en citant

salut coment trouver la bonne resistance peut 'on les controler sans les demonter et avec quoi les controle t on ? g l'imptression qu'on se retrouve avec des pannes a la chaine cela va t'il s'arreter? merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2017)    Sujet du message: panne tvc grundig st 70-550 s euro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> GRUNDIG BLAUPUNKT SIEMENS BEKO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation