Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne tvc grundig st 70-550 s euro
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> GRUNDIG BLAUPUNKT SIEMENS BEKO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jonathan

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 20:35 (2007)    Sujet du message: panne tvc grundig st 70-550 s euro Répondre en citant

Revue du message précédent :

oui attention a l'interupteur avec le contact fugitif

salutation

jonathan
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 20:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ddacost1
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 16:04 (2007)    Sujet du message: panne tvc grundig st 70-550 s euro Répondre en citant

salut g changé l'interupteur maintenant g du son mais plus d'image juste une ligne horizontale. l'interupteur avait 3 pattes au lieu de 2 mais le vendeur ma dis que cela ne faisait rien . quel est mon probleme maintenant ? merci

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:04 (2007)    Sujet du message: panne tvc grundig st 70-550 s euro Répondre en citant

probleme de trame a tu bien rebranche tout tes connecteur et ton ampli trame est t'il bien ressoude regarde ien les soudure

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

ddacost1
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 23:05 (2007)    Sujet du message: panne tvc grundig st 70-550 s euro Répondre en citant

salut g bien branche tout ce que j'avais debranché et les soudures me paraissent bonnes . pourquoi le fait de changer l'interupteur a t'il causé ce probléme ? l'image etait niquel avant de changer l'interupteur

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 06:52 (2007)    Sujet du message: panne tvc grundig st 70-550 s euro Répondre en citant

remet l'ancien et tu verra bien ce qu'il se passe .............

ddacost1
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 07:49 (2007)    Sujet du message: panne tvc grundig st 70-550 s euro Répondre en citant

salut quand g vu qu'avec le nouveau inter il n'yavait pas l'image hier g remis l'ancien et l'ecran etait comme avec le nouveau le son en moins . avant de souder le nouveau inter hier il me semblai qu'il y avait un tout petit trou sans soudure au niveau du tda 8410 du coté ou il y a un suport de radiateur soudé mais cela represente un ensemble de soudure toutes reliées avec de l'etain je ne crois pas qu'il y ait un raport. par contre en examinant de plus pres g vu un tres petit bout d'etain qui aurait pu relier 2 pattes opposées du tda 8410 .je regarderai ce soir si cela vient de la sinon... pour qu'elle raison le tda 8410 aurait laché ??? si tu as d'autres pistes merci.

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 11:46 (2007)    Sujet du message: panne tvc grundig st 70-550 s euro Répondre en citant

attention a soudure sur le circuit tda 8140 et attention au soudure sur l'ic TDA8170

TDA8140 generateur de synchro

TDA8170 ampli trame

si je ne m'abuse

j'allait oublier c'est une chassis CUC5510

ddacost1
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 19:21 (2007)    Sujet du message: panne tvc grundig st 70-550 s euro Répondre en citant

g reesaye mais rien de neuf il va falloir que je me resigne a l'ammener chez un reparateur combien crois tu que cela puisse me couter ? je suis un peu degouté car une fois le bu changé s'il n'y avait pas eu ce probleme de son l'image etait niquel

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 19:53 (2007)    Sujet du message: panne tvc grundig st 70-550 s euro Répondre en citant

tiens le schema technique est dispo dans les telechargement sous la directorie -------->>>>SCHEMA DIVERS\GRUNDIG\TV\CUC5xxx\CUC 5510_5511 (sm).pdf

tu doit avoir un probleme au niveau de la trame ic411 soi l'alimentation sois ses soudures sous l'ic lui meme

bon courage a toi

jonathan

ddacost1
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 22:37 (2007)    Sujet du message: panne tvc grundig st 70-550 s euro Répondre en citant

je suis aussi en contact avec un autre forum ou l'on me dis que l'ampli trame est hs car il y a une ligne horizontale de 1 cm au milieu de l'ecran et que du coup c'est plus delicat car il faut prendre des mesures sous tention

ddacost1
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:32 (2007)    Sujet du message: panne tvc grundig st 70-550 s euro Répondre en citant

salut jonathan je me suis lancé a demonter un peu plus le chassis(a cote de l'interupteur y a marqué chassis 29701)g enlevé 2 circuits fixés verticalement de l'autre coté du radiateur .sur 1 il y a 2 endroit un peu louche on dirait qu'il y a comme de la mousse blanche qui relie aparament des resistances et des composants en forme de demi cilindre a3 pattes dont une entourée de caoutchou mais je suis pas certain que cela soit tres recent et aucune odeur je te joind des photos .cette zonne a t elle un rapport avec la panne que je rencontre ?

ddacost1
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:35 (2007)    Sujet du message: panne tvc grundig st 70-550 s euro Répondre en citant

photo 1

ddacost1
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 21:21 (2007)    Sujet du message: panne tvc grundig st 70-550 s euro Répondre en citant

.

ddacost1
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 21:22 (2007)    Sujet du message: panne tvc grundig st 70-550 s euro Répondre en citant

.

ddacost1
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 21:23 (2007)    Sujet du message: panne tvc grundig st 70-550 s euro Répondre en citant

.

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 21:38 (2007)    Sujet du message: panne tvc grundig st 70-550 s euro Répondre en citant

la tu ne cherche pas du on cote je t'ai mis plus haut les circuit integres ainsi que le schema des ic a regarder il y a les ic 8140 et l'ic trame TDA8170 a voir

bon courage

jonathan

ps : la platine que tu a demonter sert a la FI et peut etre meme a la chroma tout du moin une partit mais en aucun cas au balayage peut tu prendre une photo de ton symptom de panne merci d'avance

jonathan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2017)    Sujet du message: panne tvc grundig st 70-550 s euro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> GRUNDIG BLAUPUNKT SIEMENS BEKO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation