Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne tvc grundig st 70-550 s euro
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> GRUNDIG BLAUPUNKT SIEMENS BEKO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ddacost1
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 10:09 (2007)    Sujet du message: panne tvc grundig st 70-550 s euro Répondre en citant

bonjour ma tvc ne s'allume pas pas de voyant rouge mais un bruit (bing bing...)continu dans l'appareil je ne connais pas grand chose en electronique (je suis juste arrivé a reparer une panne sur une tv dont un composant avait brulé).si qq a une idée je poste une photo pour m'indiquer quelles sont les pieces defectueuses merci.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 10:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ddacost1
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 10:18 (2007)    Sujet du message: panne tvc grundig st 70-550 s euro Répondre en citant

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 11:10 (2007)    Sujet du message: salut Répondre en citant

salut moi je pense qu'il faudrai deja verrififer si ton BUligne qui se trouve pres de la THT ( transistor de puissance faisant le decoupage THT ) ne soit pas en Cour circuit apres je reverifire les soudures sur le chassis

il faut se munir d'un bon multimetre car malheureusement les composant ne brule pas systematiquement comme on pourai le croire ........................

bon courage a toi pour ta reparation
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
ddacost1
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 22:25 (2007)    Sujet du message: panne tvc grundig st 70-550 s euro Répondre en citant

salut jonathan et merci pour ta reponse mais peut tu me situer precisement le bu ligne ou m'en donner la couleur merci

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 22:26 (2007)    Sujet du message: panne tvc grundig st 70-550 s euro Répondre en citant

c'est un transistor noir accroche sur un radiateur a cote de la tht

salutation

jonathan

ddacost1
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 22:32 (2007)    Sujet du message: panne tvc grundig st 70-550 s euro Répondre en citant

est il visible sur la photo et ou est la tht ?

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 08:13 (2007)    Sujet du message: panne tvc grundig st 70-550 s euro Répondre en citant

THT = TRANSFORMATEUR HAUTE TENSION c'esst le gros transfo avec le fils rouge et le fil bleu qui sorte et regarde j'ai entoure sur la photo du haut

le transistor doit etre cers le bas clipser sur le radiateur

salutation

jonathan

ddacost1
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 13:32 (2007)    Sujet du message: panne tvc grundig st 70-550 s euro Répondre en citant

merci je l'ai trouvé en fait y en a 3 mais ils sont clipsé et collés au radiateur je supose que c'est le n°1 le T572 existe t'il toujours ou a t'il un remplacent ? pour les lecteurs interressé je met une image .url=http://teleservice.xooit.fr/image.php?image=http%3A%2F%2Fimg264.imageshack.us%2Fimg264%2F4389%2Ftele002bj1.jpg]
[/url]

ddacost1
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 18:06 (2007)    Sujet du message: panne tvc grundig st 70-550 s euro Répondre en citant

me suis trompe de photo celle ci sera mieux

ddacost1
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 10:20 (2007)    Sujet du message: panne tvc grundig st 70-550 s euro Répondre en citant

salut g enlevé le transistor c'est un bu 508 ag mais je n'en trouve pas dans le commerce peut on le remplacer par un bu 508 af ?(je prefere le changer direct car je n'ai rien pour le controler) merci.

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 23:49 (2007)    Sujet du message: panne tvc grundig st 70-550 s euro Répondre en citant

j'ai cherche sur des site de data sheet je n'ai pas trouver ta reference BU508AG a mon avis tu peut mettre un bu 508 AF sans probleme tu sais si ce n'estpas le bon il recassera de suite

bon courage

jonathan

ddacost1
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 12:19 (2007)    Sujet du message: panne tvc grundig st 70-550 s euro Répondre en citant

salut g trouve un bu 508 af le transistor etait bien hs g trouve sur le chassis une resistance (r 574) qui a une patte de dessoudée ma panne vient elle de la ? faut'il juste la ressouder ou faut 'il la changer ? merci

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 20:14 (2007)    Sujet du message: panne tvc grundig st 70-550 s euro Répondre en citant

faut refaire alors tout les soudure sur le chassis qu'il te parraisse en mauvaise etat ou casser ou dessouder completement car ton bu risquerai de pete a nouveau

salutation

jonathan

ddacost1
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 20:28 (2007)    Sujet du message: panne tvc grundig st 70-550 s euro Répondre en citant

ca y est tout ressoudé ca MARCHE belle image MAIS pas de son . en fait de temps en temps avant la panne le son de la tv se coupé comme en "mute" tout seul et revenait un moment apres quand on appuis sur la touche + du son on entend le son mais dés qu'on relache plus rien  le probleme vient' il de l'interupteur ? si oui ou peu 'on en trouver? et merci pour le reste.

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 20:35 (2007)    Sujet du message: panne tvc grundig st 70-550 s euro Répondre en citant

oui attention a l'interupteur avec le contact fugitif

salutation

jonathan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2017)    Sujet du message: panne tvc grundig st 70-550 s euro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> GRUNDIG BLAUPUNKT SIEMENS BEKO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation