Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SoS s'il vous plait
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jules150

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 23:35 (2013)    Sujet du message: SoS s'il vous plait Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour,

Et bien voilà les photos de tes inverter (M-maître et S-esclave).
Ton problème se situe ici, puisque pas d'image mais du son.
Vérifie le 24V, les fusibles et mesure aussi la résistance de chaque transfo (voir si une différence).
Attends d'autres avis.

Cordialement Jules
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 23:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
majid03
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 18:52 (2013)    Sujet du message: SoS s'il vous plait Répondre en citant

bonjour
je suis désoler mais  je  ne  vois  pas  de fusible sur les inverter (M-maître et S-esclave).
et  sur  pin je dois mettre  le+ du mutimetre pour  mesurer, est ce  qu e que  vous pouvez m'indiquer tout  ce  que  je  dois teste sur un  foto
vraiment ça  sera hyper gentil de votre  part  on tout  merci de  votre  soutien et  a tout  personne qui  veulent m'aider

majid03
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 21:53 (2013)    Sujet du message: SoS s'il vous plait Répondre en citant

bonsoir  a tous j'ai  vraimenr  besoin de votre  aide merci  a vous  tous

six777
Apprenti
Apprenti

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 22:38 (2013)    Sujet du message: SoS s'il vous plait Répondre en citant

fusible ici: entourés en noir

majid03
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 17:05 (2013)    Sujet du message: SoS s'il vous plait Répondre en citant

enorme merci je  vais redémonter ma tv  ce soir et voir ça

majid03
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 09:24 (2013)    Sujet du message: SoS s'il vous plait Répondre en citant

bonjour j'ai testé les fusibles sont  nikel , donc j'ai  passer un  coup de bombe d'air comprimé et ça a l'aire de fonctioner alors  je  vous tiens au courant dans  la  journée merci  a vous tous

GREGOBAC
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 21:48 (2013)    Sujet du message: SoS s'il vous plait Répondre en citant

Ça ressemble à mon problème :
http://www.teleservice-depannage.com/t9216-Pb-inverter-LCD-LG-42LY95-ZA.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2017)    Sujet du message: SoS s'il vous plait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation