Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SoS s'il vous plait
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
majid03
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 18:46 (2013)    Sujet du message: SoS s'il vous plait Répondre en citant

bonsoir a tous, voilà mon  problème ma tv lcd LG réf 47LG5500 ecran noir mais  le  son  fonctionne est ce que  vous pouvez m'aider ou eclaircir ce problème  merci d'avance a tous les stafs et les membres

tv LG
LG47 LG5500

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 18:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mario84
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 20:22 (2013)    Sujet du message: SoS s'il vous plait Répondre en citant

slt ton probleme viens probablement de la carte inverter ou ou l'alim de celle ci qui est coupé commence par verifier avec un multimetre quelle tension tu as sur les pins qui vont a l'inverter a plus

majid03
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 19:33 (2013)    Sujet du message: SoS s'il vous plait Répondre en citant

bonsoir énorme  merci  pour votre réponse, au faite j'ai changer tout les condensateurs de la carte inverter et  hélas toujours  le  meme  problème la tele s'allume 5 secondes je vois l'image puis plus rien le  noir total mais par contre  le son reste nikel donc j'ai  le  son  mais  pas d'image voilà ci joint la photo ma carte inverte
merci d'avance vraiment j'ai  besoin de votre aide merci  a tous

francobelge1
Débutant
Débutant

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 19:38 (2013)    Sujet du message: SoS s'il vous plait Répondre en citant

Bonsoir,

Celà ressemble à une panne thermique.

Est-ce que tu possèdes une bombe de froid ? Passer sur les petits condensateurs bleus ou autres condos.

Tiens-nous informé.

Bonne chance pour dépannage.

majid03
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 19:57 (2013)    Sujet du message: SoS s'il vous plait Répondre en citant

j'ai  change tt  les condensateur de la carte  comme sur  la  photo  sauf  les deux gros je  n'ai  pas changer  merci vraiment gentil de votre  part

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 22:42 (2013)    Sujet du message: SoS s'il vous plait Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Le dépannage , c'est pas des recettes de cuisine , c'est une enquête policière...
Il va falloir prendre quelques mesures, sinon se sera une loterie ton dépannage......
Sans aucunes mesures, personne n'est capable de t'aider.....
Citation:
Et la mesure est souvent une arme imparable...
Bon dépannage.

Cordialement Jules

majid03
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 10:49 (2013)    Sujet du message: SoS s'il vous plait Répondre en citant

merci pour la citation j avou si pour celà je demande de l'aide a vous et tout personne avec des connaissance

majid03
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 23:13 (2013)    Sujet du message: SoS s'il vous plait Répondre en citant

S il vous plaît comment effectuer les tests de l alim je ne sais pas ou je mesure le voltage merci a vs tous

majid03
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 13:54 (2013)    Sujet du message: SoS s'il vous plait Répondre en citant

bonjour a tous voilà le résultat de test aussi ci joint les photos

encors merci a vous tous

jules150
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 12:20 (2013)    Sujet du message: SoS s'il vous plait Répondre en citant

Bonjour,

Et bien voilà tes tensions semblent être correctes sur ta carte d'alim et non inverter.
Il va falloir regarder de près les cartes inverter qui sont alimentées par le 24V des connecteurs de la carte alim.

Cordialement Jules

majid03
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 21:32 (2013)    Sujet du message: SoS s'il vous plait Répondre en citant

bonsoir enorme merci pour  votre reponse .voilà mes deux carte, je dois mesurer quel point s'il vous plait et comment  car je ne sais pas par ou  commencer merci d'avance pour votre compréhension

Dernière édition par majid03 le Lun 23 Sep - 22:06 (2013); édité 1 fois
jules150
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 22:01 (2013)    Sujet du message: SoS s'il vous plait Répondre en citant

Bonsoir,

Met nous une photo complète (des cartes) du LCD.

Cordialement Jules

majid03
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 22:33 (2013)    Sujet du message: SoS s'il vous plait Répondre en citant

merci , voilà les photos du coté gauche, coté droit et de l'ensemble merci d'avance

majid03
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 21:36 (2013)    Sujet du message: SoS s'il vous plait Répondre en citant

bonsoir a tous ,
 j'ai  vraiment besoin de  votre aide  merci d'avance

jules150
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 23:35 (2013)    Sujet du message: SoS s'il vous plait Répondre en citant

Bonjour,

Et bien voilà les photos de tes inverter (M-maître et S-esclave).
Ton problème se situe ici, puisque pas d'image mais du son.
Vérifie le 24V, les fusibles et mesure aussi la résistance de chaque transfo (voir si une différence).
Attends d'autres avis.

Cordialement Jules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2017)    Sujet du message: SoS s'il vous plait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation