Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samsung ps-42p3s plus rien ne fonctionne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eric-eric
Observateur

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 12:45 (2013)    Sujet du message: samsung ps-42p3s plus rien ne fonctionne Répondre en citant

bonjour j'ai un ecran plasma que plus rien ne fonctionne , type 42ps-p3s , carte-mere BN96-00249A , j'ai remplacer un fusible T2A à l'emplacement F5(était griller) , j'ai remplacer une puce type ICE2A280Z à l'emplacement IC2(était brulée) , et maintenant j'avais une résistance brulée , elle se trouve a l'emplacement R2 mais on ne voit plus que trois couleur dessus ( le vert le noir et le doré , donc impossible de trouvé sa puissance le vendeur de piece n'a pas pu m'aider , et je n'arriver a telecharger le schéma avec la liste de composant qui se trouve sur la carte mere BN96-00249A , model B4K-50 ,ecran plasma 107cm année 2003 type AX42P3 , MODEL PS-42P3S,
PS; il ne reste plus qu'a remplacer cette résistance si je connait sa puissance , car le reste a l'air bon les 4 condensateurs sont bon , si quelqu'un pouvait m'aider pour le schéma avec identification des composants , ça serait gentil merci d'avance , apres cela j'espere qu'elle fonctionnera car déjà 10 jours sans tv ,merci a tous dans l'attende d'une réponse.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 12:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 12:54 (2013)    Sujet du message: samsung ps-42p3s plus rien ne fonctionne Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

Alors pour R2 => 0,5 Ohm / 1W.
Bon dépannage.

Cordialement Jules

eric-eric
Observateur

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 13:07 (2013)    Sujet du message: samsung ps-42p3s plus rien ne fonctionne Répondre en citant

merci jules 150

eric-eric
Observateur

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 14:35 (2013)    Sujet du message: carte mere bn96-00249a Répondre en citant

bonjour a tous ,peut etre que quelqu'un pourrais m'aider , j'ai un probleme sur une carte d'alimentation bn96-00249a , B4K-50 (ecran plasma Samsung) j'ai le courant qui arrive a carte mere (238v) mais 0 volt a toute les sortie (VE.VS.VA.VSC.VSET.VG . 0 volt a toute les sorties et tous les fusibles sont bons ( 8 souder et un en verre) merci de votre aide. eric

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 11:43 (2013)    Sujet du message: samsung ps-42p3s plus rien ne fonctionne Répondre en citant

Bonjour Eric,

Message fusionné, merci de continuer a la suite du premier.

Si ton STB_5V est absent, impossible d'enclencher le relais et d'avoir toutes les tensions.

"...j'ai le courant qui arrive a carte mere (238v)..." oui avec ça on ne va pas très loin ...
Désolé mais il faut un minimum de connaissances en électronique pour dépanner ce type d'alimentation.
Tu as du voir aussi que cette alim est une vrai usine à ...

Peut être un recours, voir ici : http://www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=p3902.m570.l1313&_nkw=BN96-00249A…

Cordialement Jules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2017)    Sujet du message: samsung ps-42p3s plus rien ne fonctionne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation