Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pb seche linge wirlppol 6eme sens

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Seche linge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nida
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 10:24 (2013)    Sujet du message: pb seche linge wirlppol 6eme sens Répondre en citant

bonjour,
j ai un probleme avec mon seche linge wirlppol 6eme sens. voila plus de 3 mois que je ne l ai pas utilisé (été oblige) et ce matin quand j ai voulu le mettre en route, j entend comme un bruit electrique (du style zzzzzz) et le tambour ne tourne pas pourtant il est chaud. aucun voyant d alarme allumé.
merci d avance pour votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 10:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 11:03 (2013)    Sujet du message: pb seche linge wirlppol 6eme sens Répondre en citant

Donc si je résume, les commandes fonctionnent, la résistance chauffe mais il n'y a pas de ventillation et pas de rotation.
C'est ça?

Avez-vous tenté de faire tourner un peu le tambour à la main pour voir si pas de blocage?
Avez-vous jeté un coup d'oeuil à la courroie?

nida
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 11:14 (2013)    Sujet du message: pb seche linge wirlppol 6eme sens Répondre en citant

oui j ai essayé de le faire tourner a la main et j arrive a peine a le faire tourner de quelque cm en forçant comme un malade.. et je n ai pas jeter de coup d oeil a la courroie car il est sur la machine a laver et tout seul je n arrive pas a le prendre pour le descendre.
merci en tout cas pour la réponse.

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 11:21 (2013)    Sujet du message: pb seche linge wirlppol 6eme sens Répondre en citant

Le tembour semble bloqué donc?

La ventillation ne fonctionne pas non plus?

nida
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 11:51 (2013)    Sujet du message: pb seche linge wirlppol 6eme sens Répondre en citant

a l interieur c est chaud mais je ne sais pas si  La ventilation fonctionne.

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 12:32 (2013)    Sujet du message: pb seche linge wirlppol 6eme sens Répondre en citant

Pour la ventil, on étend le bruit quand elle fonctionne.
En général elle est actionnée par le moteur du tambour (car en direct sur l'axe du moteur).
Donc si tambour bloqué, moteur bloqué, pas de ventil.
Si courroie cassée, tambour ne tourne pas mais ventil fonctionne.

Dans tous les cas, il n'est pas normal que le tambour ne tourne pas à la main, il faut commancer par chercher par là....

nida
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 14:22 (2013)    Sujet du message: pb seche linge wirlppol 6eme sens Répondre en citant

j attend un ami et je vous dis ce qu il en ai.
merci

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 20:11 (2013)    Sujet du message: pb seche linge wirlppol 6eme sens Répondre en citant

Alors?...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2017)    Sujet du message: pb seche linge wirlppol 6eme sens

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Seche linge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation