Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samsung aquois 46

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
albertdca
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 19:46 (2013)    Sujet du message: samsung aquois 46 Répondre en citant

bonjour a tous
j ai acheter un télévision de 46 Samsung aquois  le 9 septembre 2009
depuis environ 4 mois j ai le probleme avec ma télévison
avais assurence de 1 an la conpagnie et mois j ai prix 2 ans

aprés 20 minuite quel jouent

il vient un écran bleu  écran revient et apres c'es le son qui coupe et son revient et la ecran brum avec des lignes plien ecran blanche
apres la television se ferme . j ai changer deux fois le terminal de videotron et changer les hdmi deux fois ensuite vidéotron la compagnie de cable  m'a donner
des cables composante pour voir si le probleme été encore et oui tous les memes probleme été revenu

des fois je ferme la television et il faut attendre 5 a 10 minuite pour quel se ferme ecran reste comme ouvert

ce que je comprend pas que si écoute blu ray ou dvd la television es correct pas arret de television

merci a toi bonne journée 

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 19:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
albertdca
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 19:52 (2013)    Sujet du message: samsung aquois 46 Répondre en citant

le modele es lc46e77un

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2017)    Sujet du message: samsung aquois 46

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation