Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] implantation des condensateurs sur jsk4338

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
galasso
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 10:58 (2013)    Sujet du message: [Résolu] implantation des condensateurs sur jsk4338 Répondre en citant

bonjour,j ai démonté les condensateurs du secondaire de l alimentation mais je ne me souviens plus de leur implantation(les 680mf 25v et les 1000mf 16v).quelqu un pourrai me renseigner.merci.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 10:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 12:55 (2013)    Sujet du message: [Résolu] implantation des condensateurs sur jsk4338 Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

Met nous une belle photo recto-verso de ta carte alim.
Voila un tuto pour mettre des photos : http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

Cordialement Jules

galasso
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 14:27 (2013)    Sujet du message: IMPLANTATION DES CONDENSATEURS Répondre en citant

j ai reussi a suivre les circuits et j ai trouve sur quelles tensions de sortie ils sont soudes et j ai pu en deduire leur emplacement grace a leur tension de srevice;je vais faire un essai et je vous tiens au courant.merci d avoir répondu à mon message.a plus

galasso
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 17:20 (2013)    Sujet du message: [Résolu] implantation des condensateurs sur jsk4338 Répondre en citant

j ai tout remonte la tv fonctionne.c etait bien les condensateurs.mais c est grace a ce forum que j ai pu effectuer ce depannage.merci encore.je suis enregistrer je ne manquerai pas de faire appel a vous pour d autres depannages.salutations.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2017)    Sujet du message: [Résolu] implantation des condensateurs sur jsk4338

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation