Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lave linge Whirlpool AWO 4261 : porte bloquée - HELP !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Machine a laver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Dam
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 10:48 (2013)    Sujet du message: Lave linge Whirlpool AWO 4261 : porte bloquée - HELP ! Répondre en citant

Bonjour,
La porte de mon lave linge Whirlpool AWO 4261 est bloquée.
Je pense pourvoir résoudre ceci en démontant le capot supérieur et en forçant mécaniquement le contact à s'ouvrir.
Mais cela ne résoudra pas le problème.
D'où la panne proviendrait-elle ?
- contacteur de porte ?
- programmeur ?
- autre ?

Merci pour vos interventions Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 10:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 11:12 (2013)    Sujet du message: Lave linge Whirlpool AWO 4261 : porte bloquée - HELP ! Répondre en citant

En général il y a une petite tirette pour l'ouverture d'urgence, pas besoin de tout démonter ou tout casser.

Elle est en général accessible depuis le bas de la machine, dans le bandeau inférieur ou dans la trape de vidange de la pompe.

Pour la panne, la machine s'allume-t-elle encore?

Le Dam
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 12:53 (2013)    Sujet du message: Lave linge Whirlpool AWO 4261 : porte bloquée - HELP ! Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide.
Pas de tirette sur cette machine, j'avais déjà regardé.

Mais je viens de rentrer chez moi ce midi et j'ai ouvert le capot supérieur.
Après, il a été assez facile de débloquer le système. C'est déjà ok pour le linge qui était à l'intérieur.

J'ai relancé un lavage rapide, sans souci.
Je pense que le souci provient du l'électro-contact de l'ouverture de la porte.
Si cela se confirme, je le remplacerai.

Merci encore!

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 15:05 (2013)    Sujet du message: Lave linge Whirlpool AWO 4261 : porte bloquée - HELP ! Répondre en citant

Effectivement, si les programmes tournent, soit l'electro de la porte est hs soit c'est la commande en sortie de carte.
Le mieux est de commencer par tester l'electro et verifier que la mécanique de la serrure n'est pas bloquée, c'est la panne la plus courante.

solange
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 21:55 (2013)    Sujet du message: Lave linge Whirlpool AWO 4261 : porte bloquée - HELP ! Répondre en citant

Je suis serrurier, pour les portes de maison je suis compétent

Serrurier Vallauris

Dernière édition par solange le Ven 25 Oct - 00:43 (2013); édité 2 fois
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 12:34 (2013)    Sujet du message: Lave linge Whirlpool AWO 4261 : porte bloquée - HELP ! Répondre en citant

solange a écrit:

Quel rapport avec le sujet ?????????

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 20:18 (2013)    Sujet du message: Lave linge Whirlpool AWO 4261 : porte bloquée - HELP ! Répondre en citant

Bonsoir à tous,

solange a écrit:

Oui juste compétent pour les serrures des portes de maison Mr. Green mais bon ... pas encore de rubrique sur le forum.

Cordialement Jules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2017)    Sujet du message: Lave linge Whirlpool AWO 4261 : porte bloquée - HELP !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Machine a laver Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation