Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] SONY KV29CL10B LED ROUGE CLIGNOTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apple//C
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 23:39 (2013)    Sujet du message: [Résolu] SONY KV29CL10B LED ROUGE CLIGNOTE Répondre en citant

Bonjour,

Marque: Sony Triniton
Modèle: KV29CL10B
Problème:
J'ai récupéré cette TV la semaine dernière chez un copain. Aprés l'avoir branchée elle fonctionnait nikel.
J'ai démonté la TV pour l'introduire dans une borne d'arcade (tube et chassis). Aprés je l'ai rebranché et là plus rien.
Quand j'appuis sur le bonton marche j'entend le relais "connecter" puis il refait un bruit et la led clignote. Quelque fois j'entend le tube s'allumer mais rien ne s'affiche et au bout de 10 seconde la led clignote aussi.

Dans la carte au cul de tube il y a 2 cosses identiques, 1 va au THT et l'autre à la tresse de l'écran, je ne sais plus la quelle correspond a la tresse ou a la THT.

Quelqu'un aurai un plan ou une photo de cette carte cablé ?

J'ai fait le con, j'ai pas pris de photo des connections avant de démonté pfff

Par où dois je commencer ?

Merci de votre aide.

Dernière édition par Apple//C le Mer 11 Sep - 23:05 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 23:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 13:09 (2013)    Sujet du message: [Résolu] SONY KV29CL10B LED ROUGE CLIGNOTE Répondre en citant

Bonjour,

Voilà une doc : http://www.sendspace.com/file/ba3vrb
J'espère que cela va t-aider.

Cordialement Jules

Apple//C
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 23:05 (2013)    Sujet du message: [Résolu] SONY KV29CL10B LED ROUGE CLIGNOTE Répondre en citant

Je viens de trouver. J'avais conecté un connecteur au mauvais endroit.
Merci pour la doc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2017)    Sujet du message: [Résolu] SONY KV29CL10B LED ROUGE CLIGNOTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation