Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Techwood CL82762

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TECHWOOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
infirmier
Observateur

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 17:58 (2013)    Sujet du message: Techwood CL82762 Répondre en citant

Bonjour a tous!

un ami m'a donné une tv,il m'a indiqué que l'image etait bizarre,je ne pensais pas a ce point là..

j'ai vérifié via plusieurs sources differentes (hdmi,yuv ou composite),le resultat reste le meme.
je precise que ce n'est pas un simple reglage de couleur/luminosité ou contraste.j'ai des connaissance en electrique et electronique.

j'ai accédé au mode factory ( menu 4725) et effectué un diagnostique,tout est ok sauf le mode DTV qui est passé en failed

une idée si effectivement le module DTV est responsable a lui seul de ce soucis ou cela peut venir d'autre chose?

merci de votre aide !

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 17:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 19:09 (2013)    Sujet du message: Techwood CL82762 Répondre en citant

bonsoir
Je pense que c'est la carte T-Con qui est en panne, la carte qui est située entre la carte mère et la Dalle, attendre d'autres avis
cdt

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 08:05 (2013)    Sujet du message: Techwood CL82762 Répondre en citant

salut

je confirme que la T-con est en panne
quelle est sa ref car je peux certainement la réparer, contactes moi par MP si tu es intéressé

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
infirmier
Observateur

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 06:08 (2013)    Sujet du message: Techwood CL82762 Répondre en citant

Merci de vos réponses

Je regarde cela ce weekend et te contactes merci!

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 20:45 (2013)    Sujet du message: Techwood CL82762 Répondre en citant

bonsoir

ok merci

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2017)    Sujet du message: Techwood CL82762

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TECHWOOD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation