Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne de ma TV LCD techwood l32825hdt MKII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TECHWOOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juan37
Débutant
Débutant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 10:49 (2013)    Sujet du message: panne de ma TV LCD techwood l32825hdt MKII Répondre en citant

bjr à tous,

je vous présente ma TV techwwod l32825hdt MKII, en état de santé maladif
symptomes : je ne veux pas m'allumer et reste en led bleue clignotante.

Après démontage, tous les condensateurs de la platine d'alimentation 17PW26-3 ont l'air réglo.

Merci de votre aide

Comme tout outil, j'ai un tournevis cruci, un voltmère, un fer à souder, de l'espoir et vous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 10:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juan37
Débutant
Débutant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 11:25 (2013)    Sujet du message: panne de ma TV LCD techwood l32825hdt MKII Répondre en citant

bon a priori c'est bien la platine d'alimentation, apres toutes une série de test fait avec un amateur qui a bien voulu passer du temps avec moi sur tours.

je vais donc plutot racheter une platine directement que de vouloir réparer composant par composant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2017)    Sujet du message: panne de ma TV LCD techwood l32825hdt MKII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TECHWOOD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation