Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Philips 32PFL3605H/12 ne s'allume pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Campos
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 20:59 (2013)    Sujet du message: Philips 32PFL3605H/12 ne s'allume pas Répondre en citant

Marque : Philips
Model : 32PFL3605H/12
Chassis : 
Default constaté : le téléviseur ne s'allume pas du tout, ni aucune led sur le devant du téléviseur
Les mesures effectuées :

Au premier coup d'oeil, j'ai remarqué deux composants qui ont pris un coup dans la gueule. J'ai pu tester la diode, elle est bien hors service.

Quelqu'un connait-il le nom et la référence de l'autre composant qui est hors service.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 20:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Campos
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 21:24 (2013)    Sujet du message: Philips 32PFL3605H/12 ne s'allume pas Répondre en citant

Photos des cartes :

Michel435
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 23:12 (2013)    Sujet du message: Philips 32PFL3605H/12 ne s'allume pas Répondre en citant

Bonsoir et bienvenu!

La diode est une zener P6KE160A

L'autre est un TNY274PN, un ci de l'alim de veille.

Si tu veux en savoir plus, voici le service manual ici ----> http://www.eserviceinfo.com/download.php?fileid=65545

Vérifie que rien d'autre n'est hs aux alentours (résistances fusables coupé, diodes en cc, etc...).

Après un court circuit de ce type, remplace le pont à diodes par un autre même s'il est bon.

Bon dépannage et tiens nous au courant.

Bonne soirée,
Michel.

Campos
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 01:39 (2013)    Sujet du message: Philips 32PFL3605H/12 ne s'allume pas Répondre en citant

Merci Michel de ta réponse, je vais tenter de trouver les pièces et bien sur, je tiens au jus la communauté.

Campos
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 22:24 (2013)    Sujet du message: Philips 32PFL3605H/12 ne s'allume pas Répondre en citant

Bon, je viens de recevoir mon CI TNY274PN et je viens de le monter. Et bien le problème est toujours le même "le téléviseur ne s'allume pas du tout, ni aucune led sur le devant du téléviseur"

Je n'ai pas changé la diode P6KE160A, car après de nouveaux tests, elle semble bonne.

Il ne reste plus qu'à voir du côté du pont de diode, comme le suggère Michel435.

D'autres avis sinon ?

Michel435
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 18:02 (2013)    Sujet du message: Philips 32PFL3605H/12 ne s'allume pas Répondre en citant

Bonsoir Campos,

Vérifie que le 310v est bien présent sur le condensateur de filtrage principal de l'alim(en bas à gauche de la 1ere photo)
As tu vérifié le fusible ???

Donne des nouvelles.

Salutations,
Michel.

Campos
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 23:52 (2013)    Sujet du message: Philips 32PFL3605H/12 ne s'allume pas Répondre en citant

Michel435 a écrit:

Vérifie que le 310v est bien présent sur le condensateur de filtrage principal de l'alim(en bas à gauche de la 1ere photo)

Je n'ai pas de capacimètre pour mesurer le condensateur. Je l'ai juste mis en court circuit et ça claque bien.

Michel435 a écrit:

As tu vérifié le fusible ???

Fusible = OK

Michel435
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 19:50 (2013)    Sujet du message: Philips 32PFL3605H/12 ne s'allume pas Répondre en citant

Bonsoir Campos,

Désolé du retard

Donc voila, maintenant vérifie le +5v sur le connecteur CN902 si présent.

Salutations,
Michel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2017)    Sujet du message: Philips 32PFL3605H/12 ne s'allume pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation