Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Télévision Technical ne s'allume pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hiruma1
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 18:51 (2013)    Sujet du message: Télévision Technical ne s'allume pas Répondre en citant

Voila j'ai ma télé technical qui ne s'allume pas ! par contre j'ai plus de télécommande donc bon

je l'ai démonter et brancher et quand j'appuie j'entend un petit bruit ( gresillement ) l'alim ?  et c'est tout .

j'ai branché une console dessus pour voir mais pas de son .

a noté que :

Une diode s'allume vert ( d101 ) et s'eteint puit la diode d102 ( rouge ) reste allumé .

et sur ma facade de la télé j'ai juste la diode rouge d'allumé .

voulez vous des photo ?

mon bloc alim est un :

LI SHIN 0420D02216

Voila

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 18:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hiruma1
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 16:59 (2013)    Sujet du message: Télévision Technical ne s'allume pas Répondre en citant

up

hiruma1
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 16:46 (2013)    Sujet du message: Télévision Technical ne s'allume pas Répondre en citant

up avant que je la jete betement Surprised

claude49
Apprenti
Apprenti

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 18:39 (2013)    Sujet du message: Télévision Technical ne s'allume pas Répondre en citant

bonjour
regarde sur le bloc d'alimentation si tu vois des condos gonflés.
Cdt

hiruma1
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 13:05 (2013)    Sujet du message: Télévision Technical ne s'allume pas Répondre en citant

Je ne vois rien de spécial j'ai déviser les 2 plaques :

claude49
Apprenti
Apprenti

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 13:11 (2013)    Sujet du message: Télévision Technical ne s'allume pas Répondre en citant

Salut
Ton image est flou et on distingue mal l'état des condensateurs. Regarde sur le dessus des condos chimiques s'il y en a qui sont bombés. si c'est le cas, il faut les changer.
Cdt

hiruma1
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 14:43 (2013)    Sujet du message: Télévision Technical ne s'allume pas Répondre en citant

c'est une télé récupérer et j'ai résolu le souci !

en faite j'ai essayer avec une télécommande universelle et paf elle c'est allumé ! ( bon par contre j'ai un trait de haut en bas sur la droite de l'écran de 2cm d'épaisseur ( mais bon sa gène pas ) de toute façon y'a aucun moyen de le réparer ?

par contre les bouton façade sur la télé fonctionne pas ! et sa m'embête car je peut pas appuyer sur AV a part si je trouve une télécommande universelle mieux que la mienne 

y'a moyen de trouver ce qui fait qu'il ne fonctionne pas ? c'est pas juste les bouton ? 

Désolé pour la qualité des photo je peux pas faire mieux je n'ai que mon téléphone Surprised

hiruma1
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 23:04 (2013)    Sujet du message: Télévision Technical ne s'allume pas Répondre en citant

up 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2017)    Sujet du message: Télévision Technical ne s'allume pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation