Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne de démarrage pioneer vsx 521 K

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean_Oh
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 13:37 (2013)    Sujet du message: Panne de démarrage pioneer vsx 521 K Répondre en citant

Salut à tous, je suis nouveau, donc je fais une petite description, je suis étudiant en seconde année de GEII à l'iut de tarbes, j'ai 19 ans.

Voila mon problème :Un amis à moi a fais chauffé son amplis en y mettant 4 baffle ( le pioneer vsx 521 K ), mais il a oublié de lui mettre le ventilos au dessus et bien sur il a trop chauffé, et maintenant lorsqu'il l'allume, on entends les relais faire " clic " mais après quelques seconde, il s'éteint. Il m'a demandé si je pouvais lui réparer mais je n'y arrive pas après des vérification des carte, j'ai trouvé les schémas sur internet mais aucune solution, il n'y a aucune trace de condo qui aurait éclaté. Est que certain aurait eu le même problème ou si quelqu'un aurait une solution, pour savoir d'ou le problème vient. Merci d'avance ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 13:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 13:56 (2013)    Sujet du message: Panne de démarrage pioneer vsx 521 K Répondre en citant

ça me rappele des souvenirs ça, j'étais en GEII dans les années 90-92.... Mr. Green