Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plasma Samsung PS50A566

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
felipe2
Observateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 15:44 (2013)    Sujet du message: plasma Samsung PS50A566 Répondre en citant

Bonjour à toutes les bonnes volontés,  mon televiseur Samsung plasma 50'  , montre des signes très agaçants:
L'image en mode DTV par moment de plus en plus après la mi journée commence a se depixeliser , a perdre le son au point de ne plus pouvoir suivre correctement la diffusion. ! En soirée cela devient ingerable. 
Ce televiseur a 3 ans et n'ai bien sur plus sous garantie.
Type No PS50A566
Model Code PS 50A566S2MXZF
Model PS50A566S2M

Merci d'a ance de vos conseils.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 15:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZWAN
Observateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 20:34 (2013)    Sujet du message: plasma Samsung PS50A566 Répondre en citant

BONJOUR

J'ai exactement la même tele et je peux vous dire que vu la description que vous en faites se sont les y buffer qui morts

une carte vaut environ 299€.

Je vous conseille donc soit de vous en débarrasser a la déchetterie soit de la vendre pour pièce mais vraiment pas cher
Car a l'heure actuelle j’essaie de réparer la mienne et cela ma couté plus cher que d'en acheter une neuve ce que j'ai fait après.

donc si cela vous intéresse je peux vous la racheter mais de façon assez symbolique et vous ferez un heureux, c'est bientot noel Smile

Et faites comme moi dites merci a SAMSUNG.

cdlt

CLS2086
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 10:54 (2013)    Sujet du message: plasma Samsung PS50A566 Répondre en citant

Bonjour,
commencez déjà par changer les condensateurs de l'alimentation et ceux de la platine Y.
Sinon vous avez pensé à mettre un ventilateur à l'arrière près d'une entrée d'air voir de quel côté viendrait la chauffe entrainant votre problème ?
[C'est plus lent mais plus économique que la bombe à froid]

ZWAN
Observateur

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 15:30 (2013)    Sujet du message: plasma Samsung PS50A566 Répondre en citant

Bonjour

Pour changer les condensateur "les chimiques" encore faudrait il qu'ils soient gonflés parce que sinon pour un néophyte, cela risque d’être très très complexe.
Et un ventilateur n'est utile que si le condo est bon.
La aussi j'en sais quelque chose.
Ce qui me fait penser au dela du condo gonflé pour lequel effectivement sur un des buffers la de-pixellisation peut apparaitre c'est le son qui disparait, qui lui est bcp plus inquiétant.
cdt

CLS2086
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 15:50 (2013)    Sujet du message: plasma Samsung PS50A566 Répondre en citant

Oh mais une capa n'a pas besoin d'avoir le dessus bombée, ça serait trop simple, bien trop simple.

Dans mes expériences, j'ai trouvé des capas:
"Sêches" dont le produit s'est mal réparti avec la chaleur et le temps et ne fait pas la fonction prévue
"fuyante" par le dessous
"en étirement" au lieu de se bomber, elle s'étire vers le haut, se voit au repli du plastique de couverture
"coupée" l'une des pattes se sectionne par les vibrations des transformateurs
"electrolyte affaiblie/instable" : le plus vache de tous, ça sonne ok pour une impulsion, mais si on met un capacimètre en mesure continu on voit sa valeur fluctuer. Ou bien son équivalence "Résistive" augmente avec la chaleur.

Bref comme dans un plasma tout ce mord la queue, il faut être patient, méthodique et ne pas avoir peur du fer à souder.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2017)    Sujet du message: plasma Samsung PS50A566

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation