Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ORANGE LIVEBOX FIBRE OPTIQUE 100mega debit descendant et montant

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Resaux ( RJ WIFI CABLAGE )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 01:04 (2007)    Sujet du message: ORANGE LIVEBOX FIBRE OPTIQUE 100mega debit descendant et montant Répondre en citant

ORANGE LIVEBOX FIBRE OPTIQUE 100mega debit descendant et montant

Bonjours en surfant a l'instant je suis tomer sune une page d'orange qui informe qu'on pouvait avoir maintenant la fibre optique a la maison directement avec la live BOX fibre optique ci joint les article que j'ai trouver

l'avez vous pris ????? est ce interessant car moi sa serai pour loger le serveur de telechargement que sa m'interesse pour augmenter le debit ........... je ne sais pas ce que sa vaut

ARTICLE DE CHEZ ORANGE

Vous êtes un internaute averti ? Vous avez des usages multimédias intensifs ?
L'option « 100 mégas symétrique », uniquement réservée aux clients la fibre, est faite pour vous !

Cette option vous permet de bénéficier d'un débit pouvant aller jusqu'à 100 Mbit/s en émission et en réception en vue de satisfaire tous vos besoins actuels et à venir, en matière de télévision haute définition, déchanges de fichiers, de jeux, de navigation, de téléphonie
Désormais, plus besoin de choisir, vous pouvez par exemple télécharger légalement des musiques pendant qu'un autre envoie une vidéo personnelle, alors qu'un troisième regarde un film en haute définition sur un téléviseur compatible Chacun est libre de faire ce qu'il souhaite, sans attente, ni contrainte d'aucune sorte.
Avec l'option « 100 mégas symétrique », c'est aussi, ne pas avoir à choisir !

un liens direct http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://abonnez-vous.orange.fr/default.…

May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 01:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyberexpert.net
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 18:28 (2009)    Sujet du message: ORANGE LIVEBOX FIBRE OPTIQUE 100mega debit descendant et montant Répondre en citant

Bonjour,

j'aime bien avoir cette vitesse, mais je suis actuellement chez free et je ne suis pas sur si ça va le coup le changer!

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:18 (2009)    Sujet du message: ORANGE LIVEBOX FIBRE OPTIQUE 100mega debit descendant et montant Répondre en citant

voici les seul ville elligible a la date d'aujourd'hui
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2017)    Sujet du message: ORANGE LIVEBOX FIBRE OPTIQUE 100mega debit descendant et montant

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Resaux ( RJ WIFI CABLAGE ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation