Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lc-32af10n

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jamal
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 19:41 (2013)    Sujet du message: lc-32af10n Répondre en citant

Bonjours a tous , salut NIPPON

j'ai un sharp lc-32af10n qui ressemble a lc-32l400m selon le manuel du dernier .
il a un fonctionnement  aléatoire : des fois  il s'allume  des fois non .des fois les touches et téleécommande fonctionnent et des  fois non  . et lorsqu'il s'allume l'image est brouillé avec des petits  caro méme l'osd parais avec des caro comme si tu as un mauvais signal en numerique . et tu ne peut pas lire l'osd  .seulement lorsque j'allume avec touche on/off du tv enfonce  il sallume bien avec ecriture ""Binary file detecting "" sans brouillage ou des caros pendant 2 second et il s'eteint avec led qui reste verte .

bien sur tous  les tentions  sont testé par oscilo et me parais tous bien (sans bouillage )

j'ai essayé de faire input +  volume-   mais l'osd ne parrais pas bien a cause du lécriture est faites par ces petits caros 

tous ça  aprés avoir changer l'eeprom par une vierge parcque avec elle il ne s'allumais pas ,seulement voiyant vert et aucune reaction au touches et télecommande

nippon , j'espére que je ne dois pas chercher Eugène

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 19:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NIPPON
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 14:05 (2013)    Sujet du message: lc-32af10n Répondre en citant

salut

non là désolé
je n'ai jamais rencontré ce genre d'appareil
il est d'ailleur vendu Qu'au marché asiatique ou russe mais pas en UE qui se termine par E et pas N.

Visiter le site web du posteur
jamal
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 11:33 (2013)    Sujet du message: lc-32af10n Répondre en citant

Bonjours

oui , merci quand méme  de me répondre

@ ++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2017)    Sujet du message: lc-32af10n

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation