Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] philips lcd 42pfl3605h/12 plus rien ne se passe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yann11
Observateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 20:33 (2013)    Sujet du message: [Résolu] philips lcd 42pfl3605h/12 plus rien ne se passe Répondre en citant

philips
42pfl3605h/12
TPM5.1ELA
plus rien ne se passe quand je la branche meme pas une led allumé rien que dalle

j ai acheté cette tele qui etait en panne dans le but de la reparer pour ma mere qui ne roule pas sur l or (moi non plus d ailleurs Mort de Rire ) cette tele a 2 ans et 6 mois , quand je la branche rien ne s allume pas un bruit rien du tout , je l ai demonté et sur les cartes rien n attire l oeil pas un condo gonflé rien de cramé etc .J ai refais des soudures, testé les resistances elles sont ok je n ai pas de capacimetre pour les condos je les ai testé en ohms et 2 ne me plaisait pas je les ai donc changé, j ai changé aussi le tny277pn mais ca n a rien changé , j ai dessoudé les tranfos ils ne sont pas brulés et sont ok , niveau mesures sur la broche cn903 j ai rien a part les  5volts qui eux sont bien présents pas de 12 ni de 24 rien a s/b etc je n ai que les 5 volts tout ca sur la carte d alim, j ai aussi essayé ces mesures en debranchant cn903 (la fiche qui relie les 2 cartes) mais c est pareil rien a part les 5 volts
les ref des cartes sont :

carte d alim:  715G3812-P01-H20-003U
2 eme carte : 715G3656-M1A-000-005X

les photos:

merci d avance du coup de main

Dernière édition par yann11 le Sam 7 Sep - 12:35 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 20:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yann11
Observateur

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 09:18 (2013)    Sujet du message: [Résolu] philips lcd 42pfl3605h/12 plus rien ne se passe Répondre en citant

bonjour, quelques precisions , le fusible est bon et j ai fais un test ce matin, j ai alimenté s/b en 3v a l aide de 2 piles 1.5 volts , ce test a ete fait avec tout de branché , apres avoir alimenté en 3v s/b , j ai branché la tele (avec sa prise sur le 220) et la led bleu qui se situe sous la platine d alimentation c est allumée, et j ai recuperé les 12v et 24v sur la fiche cn903 (celle qui relie les 2 cartes) par contre la tele ne c est pas allumée et la led de veille ou de marche non plus
alors qu en pensez vous?

yann11
Observateur

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 12:35 (2013)    Sujet du message: [Résolu] philips lcd 42pfl3605h/12 plus rien ne se passe Répondre en citant

bon bas laissez tomber je viens de casser l ecran Mort de Rire c est peut etre mieux comme ca  RIP

Frank47
Observateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 15:12 (2013)    Sujet du message: [Résolu] philips lcd 42pfl3605h/12 plus rien ne se passe Répondre en citant

Bonjour , j'ai le même model TV juste une question . Quel type de dalle y a t'il dessus ? Du LG?

Merci.

Bricomann
Observateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 14:00 (2014)    Sujet du message: [Résolu] philips lcd 42pfl3605h/12 plus rien ne se passe Répondre en citant

Bonne année, Avez-vous résolu votre dépannage ? et de quelle manière, Shocked j'ai le même problème sur ma télé:elle ne démarre pas du tout. Merci

pilout57
Confirmer
Confirmer

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 17:04 (2014)    Sujet du message: [Résolu] philips lcd 42pfl3605h/12 plus rien ne se passe Répondre en citant

Bonjour
déja avant tout tenter une mise a jour du firmware.
télécharger tout ce dont vous avez besoin sur le site philips.
si sa ne fonctionne pas il vous faudra alors remplacer la mainboard.
mais il est mieux de créer votre propre sujet.
Bon dépannage

Visiter le site web du posteur
COCO19
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 19:13 (2014)    Sujet du message: tv 42pfl3605h12 Répondre en citant

Frank47 a écrit:
Bonjour , j'ai le même model TV juste une question . Quel type de dalle y a t'il dessus ? Du LG?

Merci.

bonjour

avez vous toujours votre tele car je recherche des pieces.

nappe connecting

merci de repondre

dletendart
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 11:04 (2016)    Sujet du message: [Résolu] philips lcd 42pfl3605h/12 plus rien ne se passe Répondre en citant

bonjour a tous j'ai exactement le même problème cité dans le sujet principal....
5 volt ok mais rien d'autre....
quelqu'un a t-il une idée?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2017)    Sujet du message: [Résolu] philips lcd 42pfl3605h/12 plus rien ne se passe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation