Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RESOLU] TV LCD ACER AT2645 s'éteint et d'allume seule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apple//C
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 20:56 (2013)    Sujet du message: [RESOLU] TV LCD ACER AT2645 s'éteint et d'allume seule Répondre en citant

Bonjour,

Marque :  acer
Model : AT2645
Chassis : Où puis je trouver la référence ?
Default constaté : L'écran s'allume correctement puis quelques secondes ou minutes après se met en veille, puis quelques secondes après se rallume et ainsi de suite sans arrêt. Je dois débrancher le 220V pour quelle arrête.
Les mesures effectuées : aucune

D'aprés se que j'ai lu sur le net il serait bon de remplacer tous les condos. Je n'en vois pourtant aucun gonflé ?
Merci de votre aide

Dernière édition par Apple//C le Mar 5 Nov - 14:49 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 20:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apple//C
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 20:35 (2013)    Sujet du message: [RESOLU] TV LCD ACER AT2645 s'éteint et d'allume seule Répondre en citant

Bonsoir,

Avez vous besoin d'autres informations pour cerner le problème ?

Merci

Apple//C
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 08:14 (2013)    Sujet du message: [RESOLU] TV LCD ACER AT2645 s'éteint et d'allume seule Répondre en citant

Bonjour,

Le problème commence à empirer, maintenant les boutons du coté de la tv (power, inputs, menu, volume+, volume -, ch+, ch-) ne fonctionnent plus correctement.
Si j'appuis sur input (changement d'entrée video entre scart, hdmi etc...) il me baisse le volume  Shocked , pareil pour les boutons menu , ch+ et ch -. c'est du n'importe quoi.

Personne n'aurai une idée sur mon problème ??

Merci

six777
Apprenti
Apprenti

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 13:17 (2013)    Sujet du message: [RESOLU] TV LCD ACER AT2645 s'éteint et d'allume seule Répondre en citant

bonjours allume ta tv et débranche la nappe(entourée en noir sur la photo)puis attends voir si ça recommence

as tu un multimètre pour prendre des mesures ?

Apple//C
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 15:25 (2013)    Sujet du message: [RESOLU] TV LCD ACER AT2645 s'éteint et d'allume seule Répondre en citant

Merci de ta réponse, je teste ça se soir.
Oui j'ai un multimètre.

Apple//C
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 08:52 (2013)    Sujet du message: [RESOLU] TV LCD ACER AT2645 s'éteint et d'allume seule Répondre en citant

Bon les problèmes de boutons mélangés viennent bien de la petite carte de coté. 
J'ai enlevé un composant relié sur le bouton qui me semblait défectueux et tout remarche.
Je pense que le problème d'arrêt et rallumage intempestif de la tv vient aussi de cette carte, plus précisément des petits composants (mini condensateur je crois).

Voici le composant que j'ai retiré.

Quelqu'un pourrais me dire quel est ce composant ?

Merci

Apple//C
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 14:52 (2013)    Sujet du message: [RESOLU] TV LCD ACER AT2645 s'éteint et d'allume seule Répondre en citant

Okay  Au final je n'ai pas rebranché la carte avec les boutons sur le coté de l'écran et la tv fonctionne nickel...avec la télécommande bien-sur.

Si quelqu'un peut me renseigner sur le composant en photo au dessus ce serai cool pour finir ma réparation et reconnecter la carte.

Bon bricolage à tous  Mr. Green

Yanou
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 19:41 (2013)    Sujet du message: [RESOLU] TV LCD ACER AT2645 s'éteint et d'allume seule Répondre en citant

bonsoir. ca doit etre un condo CMS.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2017)    Sujet du message: [RESOLU] TV LCD ACER AT2645 s'éteint et d'allume seule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation