Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Philips 47PFL8404H plus d'alimentation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jmev

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 11:31 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Philips 47PFL8404H plus d'alimentation Répondre en citant

Revue du message précédent :

Marque :  Philips
Modèle : 42PFL8404H

Bonjour,

Suite à ce post et aux conseils avisés de duvdu, j'ai changé les 2 diodes en rouge et le condensateur et ma TV refonctionne !

Une réparation a pas cher.
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 11:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Algo_38
Débutant
Débutant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 16:01 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Philips 47PFL8404H plus d'alimentation Répondre en citant

Est ce que duvdu peux nous explique r la raison pour laquel il faut changer le condo, même si visuellement ile est bon ???

Yanou
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 13:27 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Philips 47PFL8404H plus d'alimentation Répondre en citant

Bonjour, 

je viens d'en récuperer une, meme panne d'alim.
bingo les 2 diodes sont en CC.

MP duvdu.

Yanou
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 19:38 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Philips 47PFL8404H plus d'alimentation Répondre en citant

bonsoir, c'est réparé, madame est contente  Okay

gwenaelroulleau
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 10:22 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Philips 47PFL8404H plus d'alimentation Répondre en citant

Bonjour,

Pouvez vous me donner les caracteristiques des composants a changer?

0livier34
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 04:58 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Philips 47PFL8404H plus d'alimentation Répondre en citant

J'ai également un problème avec ma Philips 42PFL8404H. Elle fonctionne mais elle émet un cliquetis incessant dès qu'elle est chaude (30sec après allumage)

Après démontage, ça semble venir de là :

Je suis à la recherche d'une carte de remplacement, ou d'un conseil pour faire réparer ça. Merci.

Yanou
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 07:09 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Philips 47PFL8404H plus d'alimentation Répondre en citant

bonjour, il faut commencer par changer le relais

cranedoeuf
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 14:10 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Philips 47PFL8404H plus d'alimentation Répondre en citant

bonjour , 
quelqu un connait t il al référence exacte des deux diodes a remplacer D907 et D911 ? Et pour le condensateur entouré en rouge est ce bien  un 10V 3300 Microfarad 105 °C ? 

Merci d avance les gars !

vincevega
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:00 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Philips 47PFL8404H plus d'alimentation Répondre en citant

Bonjour, 
Je confirme encore pour ceux qui auraient le même probleme, la solution de duvdu fonctionne à merveille. TV réparée pour le prix de deux diode et un condo !
Merci encore  Okay

Greyback
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 22:17 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Philips 47PFL8404H plus d'alimentation Répondre en citant

Bonjour
Ma télé semble présenter les même symptôme je voulais savoir si duvdu est encore câble de fournir les composants à remplacer ?
Merci

Potorange
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:09 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Philips 47PFL8404H plus d'alimentation Répondre en citant

Bonsoir,

Même panne, même solution : j'ai changé les deux diodes Schottky (SB260) et le condo (3300uF/10V) au mois de septembre 2015.

Ça a tenu jusqu'à la semaine dernière, puis elle ma à nouveau lâché : logo Philips à l'allumage pendant quelques secondes puis écran noir et le témoin de veille qui s'éteint doucement.

Au voltmètre j'ai tenté de repérer d'autres condos qui auraient mal vieilli (difficile de chercher autrement sans le schéma de principe à moins de les dessouder un par un).

Les suspects :

- un condo chimique 220uF/35V et un autre de 1500uF/16V un peu au dessus de celui que j'avais changé lors de la première panne.
- les deux condensateur céramique 47pF/6000V au dessus des bobines

Voilà, voilà … si quelqu'un peut confirmer ou a d'autres infos :-)

Merci

verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 13:08 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Philips 47PFL8404H plus d'alimentation Répondre en citant

Bonjour,

Cet appareil doit être équipé d'une alimentation DPS-298,que vous pouvez tester de la façon suivante:
Secteur déconnecté,platine principale déconnectée de ses connecteurs 1M95 et 1M99,qui vont vers l'alimentation.
-relier la broche 2(de CN4)PS-ON à la masse avec une résistance de 4,7Kohms(broche 3 de CN4).
-    "         "       1 (     "    )3V3 SB à la broche 5,BL-ON de CN5 ,toujours avec une 4,7K.
-    "         "        1 de CN4    "    "  à la broche 9,INV-OK de CN5,     "              "       "    .

Connectez le secteur,l'alimentation et le rétroéclairage doivent fonctionner.

Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Philips 47PFL8404H plus d'alimentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation