Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samsung TV LE32M51B s'éteind puis se rallume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fab1507
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 10:38 (2008)    Sujet du message: Samsung TV LE32M51B s'éteind puis se rallume Répondre en citant

Bonjour,
Je possede une TV 82cm Samsung TV LE32M51B qui marchait bien jusqu'à présent mais qui depuis 1 semaine et de façon aléatoire s'éteind toute seule (le voyant bleu circulaire en face avant en bas au centre clignote, et j'entend le relai a l'interieur qui bagotte) puis la télé se rallume puis elle peut fonctionner 1H sans pb. Ce n'est pas une panne a froid ni a chaud (j'ai ouvert et chauffer avec un fer a cheveux et refroidit avec une bombe de froid mais pas de panne !). Des fois le relai bagotte super vite et la tele n'a pas le temps de s'eteindre.
Je pense que cela vient de la carte d'alim ?
Quelqu'un a t il eu deja ce phénomene et pourrait m'aider svp ?
Ou pourrais je acheter une carte d'alim complete d'apres vous, ref : BN41-00522B (BN94-00699D) ?
Je vous remercie d'avance et bonne journée.
Fabrice

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 10:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation