Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Televiseur Samsung LE26A336J1D image ne s'allume plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pailhat
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 14:21 (2013)    Sujet du message: Televiseur Samsung LE26A336J1D image ne s'allume plus Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je me permet de vous transmettre ce message concernant mon televiseur de marque Samsung qui refuse de mettre l'image. Au début le problème était intermittent 
j'étais obligé d'attendre avec l'écran noir et d'un coup l'image venait mais depuis peu il refuse totalement de s'allumer.

Marque : PHILIPS
Model : LE26A336J1D

Default constaté : image refuse de s'allumer mais le son fonctionne
Les mesures effectuées : j'ai tester les fusibles et les alimentations 

J'ai lu les messages précédents ma carte mére est de référence suivante :

BN94-01971A   F099(P09)    20080724

J'ai l'impression quelle a chauffé un peu le chrome sur le dessus a pas partout la meme couleur ?

Je vous remercie par avance de votre aide ou de votre diagnostic.

Cordialement.       Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 14:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 20:01 (2013)    Sujet du message: Televiseur Samsung LE26A336J1D image ne s'allume plus Répondre en citant

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum.

Donc avec le son le changement de chaine fonctionne ?
Vérifie dans le noir avec une torche sur l'écran si tu as un semblant d'image avec le son.
Si oui, la panne doit se situer sur la carte inverter (rétro-éclairage) que tu peux aussi voir de l'arrière.
Elle est sur la 2ème photo à gauche sous le long blindage (voir fusibles, condos ...).

Cordialement Jules

pailhat
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 20:38 (2013)    Sujet du message: Televiseur Samsung LE26A336J1D image ne s'allume plus Répondre en citant

bonsoir 

non je n 'ai pas d'image quand je regarde avec une lampe.
Par contre il y a des formes bizarres sur l’écran couleur bleu clair par intermittence et cela change de forme tout doucement.
Quand je change de chaîne j'ai juste le son qui change de chaîne mais pas d'image.
Faut il que je te prenne l’écran en photo lorsque que je vois les formes ?

Merci d 'avance de ton aide.

Cela fait plaisir de rencontrer quelqu'un qui y connait. Un grand merci.

Cordialement. 

pailhat
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 20:48 (2013)    Sujet du message: Televiseur Samsung LE26A336J1D image ne s'allume plus Répondre en citant

pailhat
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 20:50 (2013)    Sujet du message: Televiseur Samsung LE26A336J1D image ne s'allume plus Répondre en citant

Voila cela donne ceci allumé est petit a petit les traits se déplacent...
Un cliché vaut mieux qu'un long discourt surtout pour celui qui reçoit le message.
Merci beaucoup, 
Cordialement.

Mr. Green

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 21:25 (2013)    Sujet du message: Televiseur Samsung LE26A336J1D image ne s'allume plus Répondre en citant

Salut

je pense soit un pb de T-con, je peux te la réparer, contactes moi par MP si intéressé
soit dalle HS, attends d'autres avis si tu veux

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
pailhat
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 20:56 (2013)    Sujet du message: Televiseur Samsung LE26A336J1D image ne s'allume plus Répondre en citant

Bonjour ,

Est ce que quelqu'un d'autre à rencontré ce problème ? Comment le résoudre ?
Merci pour vos réponses ?

Meon
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 23:24 (2014)    Sujet du message: Est-ce résolu ? Répondre en citant

Bonjour,

Je rencontre actuellement ce même problème, exactement. Je pense que les causes sont les mêmes.
Pouvez-vous s'il vous plait expliquer dans ce message quel était le problème ? J'imagine que vous l'avez résolu.

Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2017)    Sujet du message: Televiseur Samsung LE26A336J1D image ne s'allume plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation