Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samsung LCD, veille qui clignote, démarrage impossible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nono-Binks
Observateur

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 13:36 (2013)    Sujet du message: Samsung LCD, veille qui clignote, démarrage impossible Répondre en citant

Bonjour !

J'ai un petit soucis avec un LCD samsung de 5 ans environ, il ne démarre pas et le bouton veille clignote.
Après de rapide recherche sur le net le problème semble être lié à l'alim, je viens donc ici pour demander confirmation:

Mon niveau électronique: J'ai un bac électrotechnique mais ça remonte à loin, la dernière fois que j'ai voulu changer les coques de mes 2 DS, l'une n'a jamais redémarré, j'ai foiré la connectique d'une nappe sans doute  Laughing  mais bon je sais faire une soudure

A mon avis le coupable est un condensateur, mais avant de tenter la réparation j'aimerais un second avis (ou plus ;-) )

Marque : Samsung
Model : LE26R32B
Chassis : ?
Default constaté : Ne démarre pas, bouton veille clignotte
Les mesures effectuées : Aucune

Voici les photos:

Merci d'avance de votre aide!
Cordialement

PS: Est ce comme sur les cathodiques y'a t'il un endroit ou il ne faut vraiment pas mettre les doigts sans protection ?

Nono-Binks

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 13:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 13:44 (2013)    Sujet du message: Samsung LCD, veille qui clignote, démarrage impossible Répondre en citant

salut

oui un condo est gonflé, remplaces les 3 

ne mets pas les doigts sur les radiateurs avec les triangles jaunes car il sont au potentiel et attention aux condos qui restent chargés en particuler le gros de 400v ou 450v dans la PFC

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
Nono-Binks
Observateur

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 15:22 (2013)    Sujet du message: Samsung LCD, veille qui clignote, démarrage impossible Répondre en citant

Merci pour cette confirmation  Very Happy

Existe t'il un moyen de s'assurer que tout est déchargé pour travailler en toute sécurité ?

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 15:28 (2013)    Sujet du message: Samsung LCD, veille qui clignote, démarrage impossible Répondre en citant

salut

avec un multimètre en position voltmètre DC et tu te mets sur les 2 pastilles du condos et pour les radiateur le fil noir sur la masse et le rouge sur les radiateurs

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2017)    Sujet du message: Samsung LCD, veille qui clignote, démarrage impossible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation