Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plus de son et des bruit bizarre sur LG37LC3R

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WILLYFLO
Observateur

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 12:00 (2013)    Sujet du message: plus de son et des bruit bizarre sur LG37LC3R Répondre en citant

Bonjour à tous,
Voila le souci:
Sur un LG 37LC3r un beau jour plus de son mai à la place des modulations très aiguës et régulière (qui ont bien fait flipper les enfants au passage Shocked
Du coup j'ai brancher l'antenne sur un lecteur DVD qui lui même va vers un ampli qui me restitue le son vers deux enceintes. Ce système marche bien mais un peu lourd car je dois mettre en marche le lecteur dvd + l'ampli sans compter le démodulateur TNT !!!! 
De là j'ai couper le son de la tv mais les modulations passent tout de même mais beaucoup moins fort !!!
Pensez vous que ca vaux le coup de le faire réparer???

Merci par avance 

WILLYFLO

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 12:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation