Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SAMSUNG LE40A626A3M,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claude49
Apprenti
Apprenti

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 18:27 (2013)    Sujet du message: SAMSUNG LE40A626A3M, Répondre en citant

Bonjour
une connaissance d'un de mes amis vends un LCD SAMSUNG LE40A626A3M, écran de 102 cm en panne. Le prix de vente est de 80 E. J'ai quelques connaissances en électronique mais c'était sur les les vieux CRT,  Je serais intéressé mais je voudrais avoir votre avis avant de l'acheter:
LA PANNE: A la mise sous tension, le TV tente de démarrer, on entends les ventilateurs qui se mettent en route un instant puis ils s'arrêtent et redémarrent et s'arrêtent à nouveau et ceci en boucle: Bien entendu, dans ce cas, ll n'y a aucun son ni image..
Je pense vu le symptome qu'il s'agit d'une panne sur la platine d'alimentation, surement un condensateur chimique HS mais je voudrais votre avis avant de l'acheter.
Merci d'avance.
Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 18:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cabx
Confirmer
Confirmer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 19:54 (2013)    Sujet du message: SAMSUNG LE40A626A3M, Répondre en citant

Salut,

en effet platine d'alimentation souvent sujette aux condensateurs HS au secondaire
Transfos inverter souvent coupés également (mais là tu aurais quand même du son)

claude49
Apprenti
Apprenti

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 13:33 (2013)    Sujet du message: SAMSUNG LE40A626A3M, Répondre en citant

Bonjour Cabx
Merci de ta réponse. En effet, je pense comme toi à l'alimentation (condos)
je vais voir si je peux négocier le prix (au cas où j'aurai des surprises)
Cordialement

nungmekha
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 10:52 (2013)    Sujet du message: SAMSUNG LE40A626A3M, Répondre en citant

Bonjour claude49
j'ai la même modèle,je l'ai acheté d’occasion et elle est en panne au niveau des nappes qui se branchent de la carte T-CON à l'écran.
si tu n'arrive pas de la réparé cela à ton amis, je serais intéressé. 

Cordialement     

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2017)    Sujet du message: SAMSUNG LE40A626A3M,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation