Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

LG 32LH3000 - Bande Horizontales

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Xavier_H
Observateur

PostPosted: Sat 31 Aug - 11:01 (2013)    Post subject: LG 32LH3000 - Bande Horizontales Reply with quote

Bonjour,

Je me décide à créer ce poste car je n'ai pas trouver lors de mes recherches réponse à 

mon problème.

J'ai une télé LG 32LH3000 qui présente des lignes horizontales sur toute la largeur de 

l’écran.

Le retoéclairage fonctionne, pas de zone noire, l'inverter doit donc etre ok.

J'ai ouvert et déconnecté les nappes qui vont de la carte mère à la carte controleur, 

et de la carte contrôleur à la dalle, meme symptôme.

Je me demande donc si ce n'est pas la carte contrôleur LCD (LC320WUN) qui est en cause 

et que l'on trouve facilement.
Ou alors a dalle LCD est HS???

Merci a toutes les bonnes volontés.

img:

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 31 Aug - 11:01 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
RoKeN
Observateur

Masculin

PostPosted: Sun 17 Nov - 15:53 (2013)    Post subject: LG 32LH3000 - Bande Horizontales Reply with quote

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec le même modèle de TV.
J'ajouterai que avant l'apparition de ces bandes, un trait horizontal noir était apparu (ça avait duré 2 mois environ) sur l'écran au niveau du tiers du bas. Je ne sais pas si ces deux problèmes ont un rapport...

Merci pour votre aide.

RoKeN

Back to top
RoKeN
Observateur

Masculin

PostPosted: Sun 17 Nov - 16:00 (2013)    Post subject: LG 32LH3000 - Bande Horizontales Reply with quote

Re,

Je viens de trouver ça sur un autre forum : c'est exactement mon problème, à la différence près que ma ligne horizontale défectueuse semble plus fine (1 pixel d'épaisseur).
http://forums.futura-sciences.com/depannage/554709-panne-lcd-32lh3000.html

RoKeN

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:15 (2019)    Post subject: LG 32LH3000 - Bande Horizontales

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation