Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne tv lcd hoher h32lx300

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zebird
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 07:46 (2008)    Sujet du message: panne tv lcd hoher h32lx300 Répondre en citant

voila j'ai un tv lcd hoher (vendu par la fnac) et ce matin ,apres 3,4 minutes de fonctionnement il s'est eteint comme si je l'avais mis en veille (meme bruit meme effet)+ la barre de leds qui clignotte à un rythme elevé sans cesse.
J'ai observé la carte de transformation du courant ,rien de special.
qui pourrait me guider?
merci.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 07:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
niga49
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 09:00 (2008)    Sujet du message: panne tv lcd hoher h32lx300 Répondre en citant

Bonjour,
Une photo de la carte alim serait la bienvenue...Il y a pas mal de problème de ce genre à cause des capas chimiques (gonflées sur le dessus ou le dessous par exemple), mais cela peut venir aussi de plein d'autres choses...

a+

zebird
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 00:34 (2008)    Sujet du message: panne tv lcd hoher h32lx300 Répondre en citant

voila la carte de l'alim principale

robin
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 10:23 (2008)    Sujet du message: panne tv lcd hoher h32lx300 Répondre en citant

bonjour il faut changer les 2 condensateurs cerclees de rouge sur la photo

bon depannage eric

zebird
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 10:58 (2008)    Sujet du message: panne tv lcd hoher h32lx300 Répondre en citant

merci je le fais.

zebird
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:17 (2008)    Sujet du message: panne tv lcd hoher h32lx300 Répondre en citant

bon les composants on ete demontés et testés au capacimetre et a l ohmmetre rien à dire ces composant sont bons.
avez vous une autre idée?

cob
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:21 (2008)    Sujet du message: panne tv lcd hoher h32lx300 Répondre en citant

slt
as tu la doc
sinon je dois avoir ca, c est du vestel
il suffit de mettre une broche a un etat est tu sais si ton alim tourne ou pas

zebird
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:21 (2008)    Sujet du message: panne tv lcd hoher h32lx300 Répondre en citant

je n'ai pas la doc non,sinon la marque c'est höher model H32LX300.
Je ne sais pas si l'alime tourne car je n'ai pas fais de test sous tension mais je vais le faire tout ce que je sais c'est que les leds sous les boutons de façade clignottent toutes en meme temp au rythme de 3x /seconde et que ça s'eteint quand j'apuis sur le bouton menu.
voila pour le moment.
merci en tout cas.

cob
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 20:44 (2008)    Sujet du message: panne tv lcd hoher h32lx300 Répondre en citant

donne moi une adresse je t envoie le schema Embarassed

zebird
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 08:39 (2008)    Sujet du message: panne tv lcd hoher h32lx300 Répondre en citant

zebird2003@yahoo.fr

zebird
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 08:40 (2008)    Sujet du message: panne tv lcd hoher h32lx300 Répondre en citant

et merci encore pour ça

sophielouane
Observateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 15:48 (2009)    Sujet du message: panne tv lcd hoher h32lx300 Répondre en citant

bonjour
j'ai exactement le meme probleme que vous sur ma tv (la meme) , avez vous trouvé la solution ; d'avance merci pour votre reponse.

pyrame
Observateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 08:45 (2012)    Sujet du message: panne proline Répondre en citant

Bonjour, je vois que vous semblez pas mal vous y connaître,
voila, j'ai récupéré une télé lcd proline LD3262HDFVT sur un site de don tout en sachant qu'elle avait un problème de son, le proprio m'avait averti, je pensais vivre avec mais bon, c'est insupportable car ça coupe régulièrement et il n'y a qu'un coté qui marche une fois sur 2, par contre ca marche parfaitement avec un casque. Shocked
Donc comme le problème est intermittent je me dis que le soucis ne doit pas être trop grave, peut être un fil déssoudé ou un truc débranché.
La j'ai démonté l'arrière j'ai touché un peut partout en suivant les fils du son mais c'est toujours pareil et rien de visible à la loupe, je me demandais si quelqu'un aurait déjà rencontré le problème et de quel coté chercher? A priori c'est un modèle pas super récent (c'est celui la: donne tv lcd ) donc un peut moins compliqué que ce qui sort actuellement.
merci pour vos conseils Crying or Very sad

pyrame
Observateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 08:58 (2012)    Sujet du message: résolu. Répondre en citant

Finalement, la solution était dans la question, j'aurais du y penser avant, j'ai juste rajouté des enceintes externes amplifiées branchées sur la prise casque..
Simple, efficace, le son est tout simplement excellent du coup...!!!

Mc2
Observateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 07:58 (2012)    Sujet du message: panne tv lcd hoher h32lx300 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai une TV Led de la marque Höher. Suite à une panne de courant qui a duré très peu de temps, la télé s'est éteinte comme une mise en veille mais depuis, impossible de la rallumer. Je voudrais savoir si elle est morte pour de bon ou existe-t'il un verrouillage sur ce style de télé ? Je n'y connais pas grand chose et les hommes de la maison sont au boulot !! (Faut bien si je dois changer la télé !!) Merci à vous pour vos réponses et bonne journée à tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2017)    Sujet du message: panne tv lcd hoher h32lx300

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation