Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LG 42LE5500 image disparait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gigamah13
Observateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 11:07 (2013)    Sujet du message: LG 42LE5500 image disparait Répondre en citant

Bonjour a tous ,merci de m’accueillir parmi vous, je suis vraiment novice en matière de mesure de composant, mais asser a l'aise  en soudure . Mon problème concerne ma TV acheter en 2009 plus de garantie bien-sur modèle: LG 42LE5500. La tv fonctionne tres bien au démarage et au bout de 2H l'image et le son disparait mais la tv reste allumer et au bout 2minute l’écran devient blanc avec des traits verticaux. Je vous joins une photo en espérant que le problème vienne d'un condensateur. Merci de votre aide.(PS)désoler pour la photo.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 11:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 13:07 (2013)    Sujet du message: LG 42LE5500 image disparait Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

Désolé, je ne pense pas à un souci de condos, mais un problème de la dalle ....
Attends d'autres avis.

Cordialement Jules

gigamah13
Observateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 16:06 (2013)    Sujet du message: LG 42LE5500 image disparait Répondre en citant