Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tv en panne
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
obee1

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 20:07 (2013)    Sujet du message: tv en panne Répondre en citant

Revue du message précédent :

salut!g controlé tout ce que j'ai pu,mais mes connaissance sont trés limité....!je suis donc face a un mur!
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 20:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
obee1
Apprenti
Apprenti

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 08:44 (2013)    Sujet du message: tv en panne Répondre en citant

salut! ce matin j'ai remerqué que le condensateur 400v 22 micro est tout gonflé en dessous mais je n'en ai pas sous la main,puis le remplacer par un 400 v33micro?cordialement!

obee1
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 08:59 (2013)    Sujet du message: tv en panne Répondre en citant

resalut,auriez vous les valeurs de r26 et r27?elles me semble coupées car aucune valeur a l'ohmetre,cordialement!

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 09:35 (2013)    Sujet du message: tv en panne Répondre en citant

salut

R26 et R27 sont des 10 ohms donc elles sont coupées 
avec C12 22µF 400v remplaces aussi C13 47µF 50v et C15 1µF 50v et vérifies D12 FR107
pour le condos comme vu par tel tout à l'heure tu peux monter un 33µF 400v

tiens moi au courant

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
obee1
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 10:39 (2013)    Sujet du message: tv en panne Répondre en citant

re,g changé c12 mais pas plus de resultat,toujours pas de voyant,je changerais les resistances r 26 et r 27 mardi car electronique diffusion est fermé le lundi,je demanderais des 10 ohms mais quel tension?a la base c'etait des cms mais je demanderais des normales car je ne serais pas souder des cms,et j'en profiterais pour changer les condensateurs que tu m'as conseillé,un grand merci pour les conseils et le temps que tu me consacre,cordialement mickael!

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 10:49 (2013)    Sujet du message: tv en panne Répondre en citant

bonjour

pas de quoi, c'est avec plaisir 
pour R26 et R27 je pense que ce sont des 1/2 watt ou 1 watt,  prends la carte avec toi et vois avec ton vendeur il te le diras en voyant leur dimensions et pour monter des classiques il faudra voir la place dispo car elles sont montées en parallèle

bon dimanche

obee1
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 10:41 (2013)    Sujet du message: tv en panne Répondre en citant

salut,g changé les composant demandé et la tv est toujours dans le coma,pas de voyant!g trouvé ds3 et ds 4 en court circuit par quoi puis je les remplacer?cordialement!

obee1
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 12:56 (2013)    Sujet du message: tv en panne Répondre en citant

rebonjour!je viens de regarder sur le net une photos de mon alim,il me manque des condensateurs sur la carte!!!!!!!!!!,le cs13 et tous les condensateurs en dessous du cache metallique!!!!!!j'ai remarquer qu'il y avait de l'etain sur la carte en dessous mais les condensateurs ont disparu!pourriez vous m'indiquer leurs valeurs?

obee1
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 13:14 (2013)    Sujet du message: tv en panne Répondre en citant

cs12 est egalement manquant!cordialement!

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 20:20 (2013)    Sujet du message: tv en panne Répondre en citant

salut

CS12 = CS13 1000µF 10v

dans un précédent post je t'ai mis un lien pour le schémas de cette alim

obee1
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 20:57 (2013)    Sujet du message: tv en panne Répondre en citant

salut!quelle sont les valeurs des condensateur sont le chassis metaliques,cordialement!

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 21:18 (2013)    Sujet du message: tv en panne Répondre en citant

Bonsoir Obee1, salut Didier,

Non non Didier tu as bien mis le schéma sur se sujet !

Obee1, ôte-moi d'un doute:
Tu as bien télécharger le schéma que Didier à founis  ???
Si oui pour les valeurs des résistances et des condos il suffit de regarder ...
Shocked .
Bon dépannage.

Cordialement Jules

obee1
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 12:42 (2013)    Sujet du message: tv en panne Répondre en citant

bonjour a tous!j'ai été acheter tous les condensateur ce matin(merci didier pour le shema et a jules pour leur coup de main,j'avais pas vu que les valeurs des condos etaient sur le shema!!),tout est remis en place,et rien,je n'ai toujours pas de tension au niveau des fiches!les diodes me paraissent ok,les condensateur aussi,quelque chose m'echappe....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2017)    Sujet du message: tv en panne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation