Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tv siera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
msaharni
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 20:41 (2008)    Sujet du message: tv siera Répondre en citant

salut les amis .la led de mon tv siera clignote apres avoir changer qelques pieces grillées.mon probleme est surement en secondaire.car le primaire est alimenté.alors que la tension vers la les de temoin clignote..alors ca peut quoi etre le probleme  

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 20:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
niga49
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 14:25 (2008)    Sujet du message: tv siera Répondre en citant

Bonjour,

Le clignotement de la led est-il toujours présent où cela clignote pendant un moment puis ça s'arrête ?

quelles pièces as-tu changé ? côté alim secteur ou côté THT ?

Connais-tu le test lampe, si oui l'as-tu fait et qu'est-ce qu'il a donné ?

a+

msaharni
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:50 (2008)    Sujet du message: explication Répondre en citant

voila une photo de ma plaque..j'ai changé la resistance 024ohm(numero 1sur image)et le circuit STR66545 n°2 sur image.et une diode zener 16v n°3..apres le tv a bien demarré mais 3s il s'est arreté.j'ai verifié alors je trouve la resistance n°5 grillée alors sa valeur inconnu je la remplace avec 220k.en plus j'ai changé les 2 transistors C3228 y-212 n°4 ...a partir de ces manipulation la led toujours clignote en permanence.
:
[/URL]
ou lien dierect vers limage::http://ns1.hostingpics.net/pics/76763siera.JPG[/img]

miko34
Professionnel
Professionnel

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 12:12 (2008)    Sujet du message: tv siera Répondre en citant

bonjour ! donnes moi la refe de ton tv pour te donner la valeur des composants crames

msaharni
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 14:25 (2008)    Sujet du message: siera SA 21ET Répondre en citant

voila la reference et merci.la resistance numerotée 5 en image.ca peut creer le probleme si la valeur n'est pas la reelle niko??je croyait que c'est moins que 50ohm c'est pourquoi qu'elle est grillée

msaharni
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 14:34 (2008)    Sujet du message: tv siera Répondre en citant

car cette resistance est remplacé par 220k.evidemment trop alors c'est ca qui mene la R à tirer toute la tension entrante au transfo jaune.car cette resistance a valeur inconnu alimente les 2 transistors C3228 et alimente le transfo a travers une anode de diode.la resistance est reperé sur ma plaque R812.et merci a toi

miko34
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 16:15 (2008)    Sujet du message: tv siera Répondre en citant

la photo n'est pas poste ; sur quelle carte elle est montee?

miko34
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 16:36 (2008)    Sujet du message: tv siera Répondre en citant

tu parlais sur d'autres forums de transistors changes et d'autres choses..!
voila ou trouver le schema de ton tv
http://www.abcelectronique.com/forum/showthread.php?t=39294
a+

potar
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 21:21 (2008)    Sujet du message: tv siera Répondre en citant

salut à vous
le bu alim est un mosfet
le bu ligne est designeè 7445
vcc line vient du transfo d'alim c'est cette tension qui vas sur le primaire de la tht
donc à verifier
@plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2017)    Sujet du message: tv siera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation