Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] lcd 42PFL 8404H s'éteint et se rallume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicopon
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 11:40 (2013)    Sujet du message: [Résolu] lcd 42PFL 8404H s'éteint et se rallume Répondre en citant

Bonjour,
je posséde un philips LCD 42PFL 8404H qui s'éteint avec un bruit de clac et se rallume dans la foulée.
la panne se produit de manière aléatoire et s'intensifie quand le téléviseur chauffe de plus en plus.
la panne se produit aussi bien avec la freebox que la ps3 ou la TNT incluse.
Merci d'avance à ceux qui répondront

Dernière édition par nicopon le Sam 14 Sep - 13:10 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 11:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicopon
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 21:23 (2013)    Sujet du message: [Résolu] lcd 42PFL 8404H s'éteint et se rallume Répondre en citant

Marque : Philips
Modèle : 42PFL8404H / 12 (S/N VN2D)
Châssis : Q548.1E LA
Défaut constaté : coupure par intermittence durant fonctionnement avec rallumage dans la foulée, plus ça avance, plus la fréquence augmente.

Merci d'avance

pilout57
Confirmer
Confirmer

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 09:28 (2013)    Sujet du message: [Résolu] lcd 42PFL 8404H s'éteint et se rallume Répondre en citant

Bonjour
problème sur l'alimentation.
classique sur ces modèles.
Cordialement

Visiter le site web du posteur
nicopon
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 12:36 (2013)    Sujet du message: [Résolu] lcd 42PFL 8404H s'éteint et se rallume Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'info, pilout 57, j'ai commandé hier soir une carte d'alim DPS-298-CP2A, a priori elle serait compatible d'après ce que j'ai pu lire sur le web, ca me semble logique vu qu'elle aliment les 47", je me dis que "qui peut le plus, peut le moins"

Michel435
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 14:22 (2013)    Sujet du message: [Résolu] lcd 42PFL 8404H s'éteint et se rallume Répondre en citant

Bonjour,

Vous pouvez vérifier les soudures partie alim standby coté secondaire / optocoupleur / primaire.

Les coupures par intermittence sont souvent un problème de ce type.

Salutation,
Michel.

nicopon
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 13:52 (2013)    Sujet du message: [Résolu] lcd 42PFL 8404H s'éteint et se rallume Répondre en citant

Merci Michel pour votre réponse, entre temps j'avais commandé un carte d'alim reconditionnée, je l'ai monté mais malheureusement pour moi le problème reste inchangé. Le problème viendrait d'ailleurs que de la carte d'alimentation, mais un réparateur électronique indépendant de la région toulousaine m'a suggéré de remplacer la TV si le problème venait d'autre part que la carte d'alim. Je ne sais plus trop quoi faire...

Michel435
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 16:38 (2013)    Sujet du message: [Résolu] lcd 42PFL 8404H s'éteint et se rallume Répondre en citant

Bonjour,

Essaie de chauffer avec un sèche cheveux par endroit sur la carte tv gestion surtout sur les ci, pour cerner le problème.

La panne doit arriver plus vite que d'habitude, au moins tu sauras ou se trouve précisément le défaut.

Au pire, remplacer la carte gestion si ça vaut le coup.

Tiens nous au courant.

Bonne soirée,
Michel.

nicopon
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 16:27 (2013)    Sujet du message: [Résolu] lcd 42PFL 8404H s'éteint et se rallume Répondre en citant

La Tv a finalement atterrit chez un réparateur de Toulouse lundi soir, il a dédouané et remplacé un condensateur sur la carte de gestion. A priori ça fonctionne,le réparateur garde la TV jusqu'à demain pour voir si la panne ne réapparait pas. Je la récupère demain.
Merci à tous.

nicopon
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 13:10 (2013)    Sujet du message: [Résolu] lcd 42PFL 8404H s'éteint et se rallume Répondre en citant

C'est bon la télé est revenu à la maison, c'était donc un tout petit condensateur de la carte de gestion au niveau de la partie son qui créait une chute de tension, cela aurait été impossible pour moi de le trouver tout seul.
Problème résolu.

migra66
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 17:54 (2013)    Sujet du message: [Résolu] lcd 42PFL 8404H s'éteint et se rallume Répondre en citant

Bonjour, J'ai un problème similaire, les initiales et la valeur de la capacité?
Je vous remercie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2017)    Sujet du message: [Résolu] lcd 42PFL 8404H s'éteint et se rallume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation