Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RESOLU] Information sur YSUS PDP50X3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
De_LHerBe
Observateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 05:15 (2013)    Sujet du message: [RESOLU] Information sur YSUS PDP50X3 Répondre en citant

Marque : LG
Model : 50PX4r zb
Chassis : PDP50x3
Default constaté : La carte YSUS crame avant la Z ^^'

Bonjour,
Comme un IPM de ma Z-SUS a cramé dans un Claquement digne d'un coup de tonnerre, j'ai re-démonté mon plasma, du coup j'en revient à une question sur mon premier changement de carte. La Y-sus.

J'avais remarqué depuis ce changement, que mon plasma faisait beaucoup plus de bruit, et bcp plus de point rouge sur le noir, Je me suis donc demandé si cela avait un rapport avec les potards présent dessus,
que d'ailleurs, je n'ai pas touché.

Donc ma question est : y a t'il un réglage des potentiomètre à faire quand on remplace une carte?

merci .

Dernière édition par De_LHerBe le Jeu 29 Aoû - 14:42 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 05:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 14:04 (2013)    Sujet du message: [RESOLU] Information sur YSUS PDP50X3 Répondre en citant

Bonjour,

Voilà des réponses et des infos.

J'espère que cela va t-aider.
Bon dépannage.

Cordialement Jules

De_LHerBe
Observateur

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 04:15 (2013)    Sujet du message: [RESOLU] Information sur YSUS PDP50X3 Répondre en citant

Super, merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2017)    Sujet du message: [RESOLU] Information sur YSUS PDP50X3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation