Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

parasite sur image LG LCD 32LC2D-FC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michel43
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 16:40 (2013)    Sujet du message: parasite sur image LG LCD 32LC2D-FC Répondre en citant

bonjour

j ai un probleme d'image sur ce lcd  voir photo 

l'image et tres parasité par des pixel noir  et je me suis apercu que en et donnant des petit coup sur la   MAIN BOARD l image revient net ce fige et reviens parasité
par contre en hdmi avec le portable branché dessus aucun probleme 
j'ai verifié toute les tensions qui sont ok aucun condo gonflé  
il y a des led cms sur la carte elle son toute allumé sauf une  l300 a cote du tuner

ci vous avec des pistes pour la depanner merci  

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 16:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michel43
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 16:34 (2013)    Sujet du message: parasite sur image LG LCD 32LC2D-FC Répondre en citant

bonjour
personne Sad Sad
je broie du noir Very Happy

Cabx
Confirmer
Confirmer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 12:10 (2013)    Sujet du message: parasite sur image LG LCD 32LC2D-FC Répondre en citant

salut,

si le choc change le défaut alors contrôle les soudures sur ta carte de gestion autour du tuner pour commencer

michel43
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 12:47 (2013)    Sujet du message: parasite sur image LG LCD 32LC2D-FC Répondre en citant

bonjour cabx
oui bien sur c'est ce que j'ai regardé en premier  mais rien trouvé en defaut j'ai repris quelque soudure mais pariel
c'ets cette led qui est etiente qui me fait poser des question 
j aimerai savoir  ci elle doit etre allumé en utilisation normal 

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 13:02 (2013)    Sujet du message: parasite sur image LG LCD 32LC2D-FC Répondre en citant

salut

essaies les chocs thermiques (sèche cheveux et bombe de froid sur le tuner), sinon il faudrait voir les soudures dans le tuner

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2017)    Sujet du message: parasite sur image LG LCD 32LC2D-FC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation